AELUQ is missing

Résolu
akalook Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akalook Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je le message suivant quand j'allume ma partition Windows...

"AELUQ is missing
Press Crtl+Alt+Del to restart"

Quelqu'un sait de quoi il s'agit?????

A voir également:

2 réponses

_NosTaLGeeK_ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir ,

AELUQ ? ? tu es sur ?
0
akalook Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, sur et certain moi aussi au début quand j'ai fait une recherche dans google et que je n'ai rien trouvé cela m'a paru bizarre et je suis retourné à la machine pour voir si je ne me suis pas trompé...Et plus bizarre c'est ce que la machine m'affiche....
0
_NosTaLGeeK_ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je connais ALEUQ pour les drivers mais AELUQ .... c'est pas ALEUQ ?
0
akalook Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Drivers pour quel matériel?Je veux voir si j'en ai un pour voir si ce n'est pas mon problème...
0

0

Je ne sais pas encore ce que le truc signifie mais il m a fallu que je répare toute la machine grâce au DVD d'installation et depuis c'est nickel. Donc merci pour votre aide malgré que....
0