Installation Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2012 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2012 à 15:13
Bonjour,
J'ai une question concernant l'installation de Windows 7 sur un pc : mon Windows XP est endommagé et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions avec des live-cd ou la console de récup du cd d'XP et j'aimerai donc installer 7 sur la partition d'XP puisque il me reste assez de place.

Ma question est donc : Si j'installe Windows 7 sur la partition systeme d'XP , est-ce que je vais perdre mes données ?(photos , documents ...)


Merci de votre aide



<config>Windows XP , SP3
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 13:31
salut
avant de faire quoi que soit, et SURTOUT SI TU AS DEJA DES PROBS, tu devrais commencer par sauvegarder tes documents sur un autre support.
une install win7 remplacera xp.
2
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 13:29
Salut

A voir: Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau

Comme pour n'importe quelle installation de Windows n'importe quelle version: si tu ne formates pas le disque-dur/la partition au début de l'installation non, tu ne perds aucune donnée.
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 13:31
Merci de ta rapidité !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 13:37
fais une sauvegarde de tes documents avant de faire quoi que ce soit, ca t'evitera de revenir ici pour demander pourquoi, apres une install sur un ordi "deja endommage", tu as perdu tous tes docs....
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 13:39
En effet, c'est plus sûr.

On peut y ajouter ceci: Sauver vos documents d'un Windows mort avec un LiveCd Linux Mint
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 15:13
Merci de tes précisions ! Problème Résolu !
0