Mot de passe administrateur
Résolu
tomruiz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème je ne peut plus installer de jeux ou modifier des chose il me demande le mot de passe adminstrateur
j'ai un problème je ne peut plus installer de jeux ou modifier des chose il me demande le mot de passe adminstrateur
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
19 réponses
Bonjour,
Es-tu bien sur la session administrateur et es-tu l'administrateur de l'ordinateur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Es-tu bien sur la session administrateur et es-tu l'administrateur de l'ordinateur ?
Il ne veut toujours pas il me demande le mot de passe administrateur sans rien afficher
J'ai une personne qui a toucher un truc à partir de l'invite de commande il ma décocher des choses
J'ai une personne qui a toucher un truc à partir de l'invite de commande il ma décocher des choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une restauration du système et choisis une date avant la modification par l'invite des commandes.
Non, dans la fenêtre pour la restauration du système, as-tu coché --> afficher d'autres points de restauration ?
je ne peut pas y faire il me demande aussi le mot de passe administrateur
il y a une façon de le faire?
il y a une façon de le faire?
Non, va en mode sans échec, fais une restauration du système et n'oublie pas de cocher: afficher d'autres points de restauration du système et choisis une date avant la modification avec l'invite des commandes.