Mot de passe administrateur
Résolu
tomruiz
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème je ne peut plus installer de jeux ou modifier des chose il me demande le mot de passe adminstrateur
j'ai un problème je ne peut plus installer de jeux ou modifier des chose il me demande le mot de passe adminstrateur
19 réponses
-
Bonjour,
Es-tu bien sur la session administrateur et es-tu l'administrateur de l'ordinateur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Oui je suis l'administrateur je suis le seul qui utilise l'ordinateur
-
Fais clic droit sur le setup et choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
-
Il ne veut toujours pas il me demande le mot de passe administrateur sans rien afficher
J'ai une personne qui a toucher un truc à partir de l'invite de commande il ma décocher des choses -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais une restauration du système et choisis une date avant la modification par l'invite des commandes.
-
-
As-tu fais la restauration du système ?
-
-
As-tu coché --> afficher les dates antérieurs ?
-
-
Non, dans la fenêtre pour la restauration du système, as-tu coché --> afficher d'autres points de restauration ?
-
je ne peut pas y faire il me demande aussi le mot de passe administrateur
il y a une façon de le faire? -
Va en mode sans échec.
-
Ci je le démarre en mode sans échec ça va marcher normalement
-
Choisis la session administrateur du système.
-
Normalement quand je vais l'ouvrir il va y avoir l'invite de commande j'écrit quoi dedans
-
Non, va en mode sans échec, fais une restauration du système et n'oublie pas de cocher: afficher d'autres points de restauration du système et choisis une date avant la modification avec l'invite des commandes.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Merci j'ai fait une restauration a une date intérieur en mode sans échec et ça marche je te remercie pour t conseil
-
De rien,
Bonne soirée.