Un renseignement windows

Résolu
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
N'étant pas encore familiarisé avec Windows,je ne comprend pas le sens d'un message qui s'afficha en bas de mon écran à droite et qui dit ceci:
Une tentative de modification de votre page d'accueil a été bloqué
.Ce message est vraiment récurant. Qui sait ce qui déclenche ce message ??
Merci de votre aide éventuelle.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si c'est avec Firefox, vas dans Outils, Options, onglet Avancé, onglet Général, décoches la case " Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page ", et OK.
Ou alors, ceci: https://support.google.com/toolbar/answer/31954?hl=fr&visit_id=637166620623148205-1486290073&rd=1
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ah bien comme ca , l a bestiole qu il a dans sa machine va le rediriger sur sont site ...
0
Utilisateur anonyme

rafit jad kuldinger
Au lieu de balancer des -1, expliques donc, chez moi, cela n'a jamais été coché et je n'ai jamais eu de problème non plus, ce n'est pas enlevé la sécurité contre la redirection des pages, ce n'est qu'enlever l'avertissement.
Je ne vois pas ce que ça fait de plus ou de moins de savoir que firefox ou la barre d'outil google viennent de faire leur travaille.
Il faut réfléchir avant de critiquer les autres.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

mais bien sur ! ah tien il y a gros voyant rouge qui s alume ! ben je l eteint ...

et apres boom ! une jolie catastrophe nucléaire ...

si il y a avertissement, on soigne le mal , pas le symptôme.

quand les plomb saute chez toi, tu les relances, c est bien, sauf que un jour tu va les relancé et boom ! un incendie.

on corrige toujours le problème , au lieu de le caché.
0
Utilisateur anonyme

RE
N'importe quoi!
De toute façon, ces deux points ne sont même pas cochés à l'installation de firefox ou de la barre d'outil, si vraiment ils étaient si utiles que ça, il n'y auraient certainement pas la possibilité de mettre l'avertissement ou pas.
Ceci n'as rien à voir avec une quelconque infection.
Quand au plombs dans une maison, il faudrait évoluer un peu, maintenant, cela s'appelle des fusibles depuis longtemps et même des disjoncteurs différentiels.
0

tu sais faire la différence entre une expression et la réalité ?
parce quand on parle de bug en informatique , au début on parlai bien d un vrais bug !!
et bug en anglais veux dire : insecte !!!

pourtant de nos jour ce serai dur pour un cafard de se loger dans ordi pour bloque un transistor...

donc quand on dit que les plomb au saute ... ca viens de l époque des plombs...
mais l expression reste...
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Un logiciel que tu as téléchargé qui essaie de modifier la page d'accueil de ton navigateur Internet ? Ou un virus. Essaie de faire un scan de ton PC pour écarter cette possibilité, avec Ad-Aware, ou MalwareByte's Anti-Malware.
0
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre aide et je vous salue amicalement
0