Fermeture de Windows

Résolu
smoutchiie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la fermeture de mon Pc, Hier soir un ami a jouer avec mon ordinateur et a télécharger quelques petites choses pour ''supposément'' aider mon ordi à aller mieux et c'est vrai qu'il va mieux, mais depuis ce temps je ne suis plus capable de fermer mon ordi sauf par la tour. Quand je fais la fermeture régulière j'ai quelque programme qui ferme et quand j'essaie d'ouvrir d'autre programme dut à la longue attente du système, une fenêtre apparait et me dit que le système est en procédure de fermeture donc qu'il ne peut pas ouvrir le programme, mais même en fermant cette fenêtre mon ordinateur ne se ferme toujours pas. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peu m'aidez SVP

Merci à l'avance ^^ Smoutchiie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaie une restauration systeme à une date anterieure au probleme ?
0
smoutchiie

Merci de me répondre aussi vite, mais j'ai une autre question....Comment je fais ça? x'D Je ne suis pas tellement bonne avec les ordinateurs, mais je suis bien les instructions qu'on me donne ^^

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

tu clic sur DEMARRER en bas à gauche
-tous les programmes
-accessoires
-outils systemes
-restauration
0
smoutchiie

Merci pour tout craillon de papier ton aide ma permit de pouvoir redémarrer mon ordinateur ^^ Et je crois que je n'ai plus de problème avec Si j'en ai d'autre je poserais d'autre question xD
0
Utilisateur anonyme

;o))

bons surfs
0