Visibiliter des Fichier par une autre session

Résolu
Ma-XiiZ -  
 Ma-XiiZ -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme ! Sur mon Pc il y a 2 sessions et ma session est protéger par un mot de passe et le probleme est que malgré le mot de passe qu'il y a sur ma session On peut voir exactement tous les fichiers, dossier ... Qu'il y a sur ma session avec la deuxieme session donc le mot de passe est inutile ! S'il vous plait aidez-moi !
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

McCain51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Sur Window 7 (je pense que c'est pareil pour les autres), tu fait un clic droit sur le dossier que tu désire bloquer, "Propriétés", onglet "Sécurité", et puis ici tu peux modifier les autorisations d'accès selon tes souhaits, et selon les sessions. Par contre pour pouvoir modifier il faut être l'administrateur.
1
Ma-XiiZ

Les 2 sessions sont en administrateurs .
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour,

Le mot de passe sur ta session ne sert aucunement à protéger tes dossiers et tes fichiers car il est là pour accéder à tes traitements.

Si tu veux protéger tes dossiers à la lecture, il va falloir que tu leur mettes aussi des mots de passe.

Ensuite tu vas oublier ces mots de passe et tu vas nous poster un message pour pouvoir les retrouver ... mais on ne pourras pas t'aider.
1
Ma-XiiZ

Merci de vos reponses ! Je pense qu'avec sa je pourrais faire le necessaire ! ;)
0