Plus d'exécution Auto !?

Résolu/Fermé
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 4 mars 2012 à 15:42
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 4 mars 2012 à 17:04
Bonjour, depuis que j'ai utilisé USB fix je pense, mes autorun on tous était patché, quand je vais dans exécution automatique dans mon panneau de config, tout est OK, mais peut importe les périphériques que je connecte a mon PC, aucune exécution auto ne se met en route :/ C'est me dérange assez ^^ sur certain périphérique
Comment résoudre ce problème ?

merci
Je suis sous Seven Home 64bits ;)
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 547
4 mars 2012 à 16:15
Bonjour,

Essayez ce fixit microsoft, "activer l'exécution automatique"

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/967715/how-to-disable-the-autorun-functionality-in-windows

Cordialement

0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
Modifié par link-san le 4/03/2012 à 16:46
Marche pas :/

J'ai parlé trop vite ^^ sa fonctionne avec ma clé qui a était formaté a l'instant mais pas avec les autre périphérique. J'imagine que le formatage a crée un nouvel autorun.inf a la racine.
Sa fonctionne aussi avec les CD/DVD mais sa fonctionne pas quand je monte une ISO de film, ça sa m'embete assez, j'avais pour habitude de monté mes ISO et d'exécuter directement avec POWER DVD, chose que je ne peux plus faire étant donné que l'autorun ne ce lance pas :/

Edit: Je viens de branché mon disque dur sur un autre PC et la sa fonctionne, donc le problème viens pas du fichier d'autorun du DD mais d'un réglage sur le PC !?

J'ai avira comme antivirus, depuis la version 2012 il bloque les autoruns, mais j'ai désactiver cette fonctionnalité donc pas de souci a ce niveau la .

Je viens d'effectué d'autre test, j'ai essayé 2 autres disque dur qui eux fonctionne très bien l'autorun ce lance et me demande avec quel programme je dois ouvrir, j'ai essayer aussi 2 autres clé USB et la non plus, pas de souci. Donc en résumé un seul de mes disque dur ne lance plus l'autorun et aussi quand je monte une ISO pas d'autorun.
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
Modifié par link-san le 4/03/2012 à 17:22
Pour les ISO j'ai résolue le problème en changeant d'émulateur d'iso, j'ai pris daemon tools, mais ya pas l'option monter dans le menu contextuel avec la version gratuite :/ enfin bref c'est pas le sujet ^^
Pour mon disque dur l'autorun ne se fait toujours pas :/

Edit: J'ai résolue mon problème :)
J'ai supprimer l'autorun du DD via l'invite de commande et j'en ai recrée un autre ;)
0