Problème de Fichier impossible à supprimé
Résolu
Arkanthis
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme sur beaucoup de sujet, j'ai un problème avec un fichier impossible à effacer (Élément introuvable: il n'existe plus dans XXX, vérifier son emplacement actuel etc...)
Je vous rassure tout de suite, avant de venir poster ici, j'ai essayer TOUTE les solutions que j'ai pu trouvé.
Et tant donner que je suis là, ça signifie bien entendu qu'aucune des solution proposées ne fonctionne, que ce soit les utilitaires comme Unlocker ou Revo Uninstaller ou autres j'en ai essayé tellement ou bien les diverses commande (rmdir /s /q"emplacement ; rmdir "emplacement /s /q ; Del "emplacement") peu importe la forme de la commande j'ai essayer toutes celle trouver au risque de faire une énorme erreur sachant que je n'y connais strictement rien.
Ah et j'ai failli oublié le mode sans échec qui y est passé aussi.
Enfin bref, rien ne fonctionne donc je me tourne vers vous.
Le fichier n'a aucune extension.
Il est situé sur le Bureau et est là depuis l'installation d'un jeux video qui n'est maintenant plus là (j'ai tout de même essayer la réinstallation pour d'abord supprimé le fichier avant de re-désinstaller, comme pour le reste, sans succès)
Merci d'avance d'accepter de m'accorder un peu de votre temps.
Comme sur beaucoup de sujet, j'ai un problème avec un fichier impossible à effacer (Élément introuvable: il n'existe plus dans XXX, vérifier son emplacement actuel etc...)
Je vous rassure tout de suite, avant de venir poster ici, j'ai essayer TOUTE les solutions que j'ai pu trouvé.
Et tant donner que je suis là, ça signifie bien entendu qu'aucune des solution proposées ne fonctionne, que ce soit les utilitaires comme Unlocker ou Revo Uninstaller ou autres j'en ai essayé tellement ou bien les diverses commande (rmdir /s /q"emplacement ; rmdir "emplacement /s /q ; Del "emplacement") peu importe la forme de la commande j'ai essayer toutes celle trouver au risque de faire une énorme erreur sachant que je n'y connais strictement rien.
Ah et j'ai failli oublié le mode sans échec qui y est passé aussi.
Enfin bref, rien ne fonctionne donc je me tourne vers vous.
Le fichier n'a aucune extension.
Il est situé sur le Bureau et est là depuis l'installation d'un jeux video qui n'est maintenant plus là (j'ai tout de même essayer la réinstallation pour d'abord supprimé le fichier avant de re-désinstaller, comme pour le reste, sans succès)
Merci d'avance d'accepter de m'accorder un peu de votre temps.
A voir également:
- Problème de Fichier impossible à supprimé
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il y a deux versions de Unlocker, l'une pour Windows en 32 bits, l'autre pour Windows en 64 bits.
Si vous vous êtes trompé de version, Unlocker ne fonctionne pas.
Il y a deux versions de Unlocker, l'une pour Windows en 32 bits, l'autre pour Windows en 64 bits.
Si vous vous êtes trompé de version, Unlocker ne fonctionne pas.
Bonjour
Comment s'appelle ton fichier ?
vois ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse#10
Comment s'appelle ton fichier ?
vois ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse#10
salut as tu essayé de supprimer ce fichiers avec le cd d'installation tu as peux etre la fonction unistall
Bonjour
As tu essayé avec un CDLive de linux?
Celui ci par exemple: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
As tu essayé avec un CDLive de linux?
Celui ci par exemple: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edit: j'ai trouver et ça a fonctionner, j'en reviens pas d'être passé à coté d'une chose aussi simpliste =O
Merci beaucoup.
Avant d'installer Unlocker en 64 bits, désinstallez Unlocker en 32 bits.
Le problème est réglé.
Encore merci
Bon dimanche.