Problème de Fichier impossible à supprimé

Résolu
Arkanthis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme sur beaucoup de sujet, j'ai un problème avec un fichier impossible à effacer (Élément introuvable: il n'existe plus dans XXX, vérifier son emplacement actuel etc...)
Je vous rassure tout de suite, avant de venir poster ici, j'ai essayer TOUTE les solutions que j'ai pu trouvé.

Et tant donner que je suis là, ça signifie bien entendu qu'aucune des solution proposées ne fonctionne, que ce soit les utilitaires comme Unlocker ou Revo Uninstaller ou autres j'en ai essayé tellement ou bien les diverses commande (rmdir /s /q"emplacement ; rmdir "emplacement /s /q ; Del "emplacement") peu importe la forme de la commande j'ai essayer toutes celle trouver au risque de faire une énorme erreur sachant que je n'y connais strictement rien.
Ah et j'ai failli oublié le mode sans échec qui y est passé aussi.

Enfin bref, rien ne fonctionne donc je me tourne vers vous.
Le fichier n'a aucune extension.
Il est situé sur le Bureau et est là depuis l'installation d'un jeux video qui n'est maintenant plus là (j'ai tout de même essayer la réinstallation pour d'abord supprimé le fichier avant de re-désinstaller, comme pour le reste, sans succès)

Merci d'avance d'accepter de m'accorder un peu de votre temps.

A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Il y a deux versions de Unlocker, l'une pour Windows en 32 bits, l'autre pour Windows en 64 bits.
Si vous vous êtes trompé de version, Unlocker ne fonctionne pas.
2
Arkanthis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord, par contre je suis en 64 bits et ton lien c'est pour la version 32, je vais chercher une en 64.

Edit: j'ai trouver et ça a fonctionner, j'en reviens pas d'être passé à coté d'une chose aussi simpliste =O

Merci beaucoup.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Je ne vous ai donné aucun lien.
Avant d'installer Unlocker en 64 bits, désinstallez Unlocker en 32 bits.
0
Arkanthis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Effectivement je confond avec un autres Post autant pour moi.
Le problème est réglé.
Encore merci
0

De rien,

Bon dimanche.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0

"Le Seigneur des Anneaux"
Fichier venant d'une installation du seigneur des anneaux la guerre du nord

Sinon j'ai pas essayer la première solution proposé mais je comprend pas trop, j'ouvre l'explorateur mais je n'ai aucun onglets "option" ni par clic droit ni ailleurs.
0
librequetucrois

slt ; c'est quoi l'extension du fichier (avi ? problème connu) ? ça peut servir à d'autres.

sinon, utilises le nom court peut-être ; 6 caractères (varie selon espaces et accents) + ~1.

le chiffre varie selon le nombre de fichiers identiques au début du nom.
0

Comme je l'ai dis dans mon message initial, le fichier n'a aucune extension, et je ne peux pas le renommer.
0
librequetucrois

slt re ; non faut pas le renommer ; faut utiliser le nom court avec del depuis l'invite.

les autres fichiers ont une extension ? pour être sûr
0

Oui les autres fichier avais une extension, mais bon le problème est résolue maintenant, merci quand même.
0
gégé

salut as tu essayé de supprimer ce fichiers avec le cd d'installation tu as peux etre la fonction unistall
0

J'ai déjà essayé sans succes
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
As tu essayé avec un CDLive de linux?
Celui ci par exemple: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0

C'est ma solution final si je ne trouve rien, j'ai commencer à monté l'iso sur une clef usb avec Lili. mais m'y connaissant très peu au bios (même si ça doit pas être compliqué de boot sous la clé) je préfère garder cette solution en dernier recours.
0
Utilisateur anonyme

RE
Il y a souvent une touche BOOT Menu pour éviter d'aller modifier le BIOS, en principe, c'est marqué sur la page de démarrage avec le logo de la marque de ton PC.
0

Oui F2, c'est de ça dont je parlais en disant Bios ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

Déjà essayer et ne fonctionne pas, d'ailleurs il ne fonctionne sur aucun autres fichier, je n'ai pas l'option "unlocker" quand je fais clic droit.
0