Problème de Fichier impossible à supprimé

Résolu
Arkanthis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme sur beaucoup de sujet, j'ai un problème avec un fichier impossible à effacer (Élément introuvable: il n'existe plus dans XXX, vérifier son emplacement actuel etc...)
Je vous rassure tout de suite, avant de venir poster ici, j'ai essayer TOUTE les solutions que j'ai pu trouvé.

Et tant donner que je suis là, ça signifie bien entendu qu'aucune des solution proposées ne fonctionne, que ce soit les utilitaires comme Unlocker ou Revo Uninstaller ou autres j'en ai essayé tellement ou bien les diverses commande (rmdir /s /q"emplacement ; rmdir "emplacement /s /q ; Del "emplacement") peu importe la forme de la commande j'ai essayer toutes celle trouver au risque de faire une énorme erreur sachant que je n'y connais strictement rien.
Ah et j'ai failli oublié le mode sans échec qui y est passé aussi.

Enfin bref, rien ne fonctionne donc je me tourne vers vous.
Le fichier n'a aucune extension.
Il est situé sur le Bureau et est là depuis l'installation d'un jeux video qui n'est maintenant plus là (j'ai tout de même essayer la réinstallation pour d'abord supprimé le fichier avant de re-désinstaller, comme pour le reste, sans succès)

Merci d'avance d'accepter de m'accorder un peu de votre temps.

A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Il y a deux versions de Unlocker, l'une pour Windows en 32 bits, l'autre pour Windows en 64 bits.
Si vous vous êtes trompé de version, Unlocker ne fonctionne pas.
2
Arkanthis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord, par contre je suis en 64 bits et ton lien c'est pour la version 32, je vais chercher une en 64.