Comment lancer un système directement
Résolu
the-killer-of-the-space
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai deux systèmes d'exploitation installés sur mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour lancer le système par défaut sans devoir passer par l'écran de boot, de sorte à ce que ça le lance automatiquement. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment lancer un système directement
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
4 réponses
Bonjour,
c'est entièrement possible, il n'y a aucun problème. Déjà, il faut définir l'OS que vous voulez utiliser par défaut, en passant par msconfig.exe .
Ensuite, allez dans le panneau de config\système et securité\système. Cliquez sur Paramètres système avancés et sur Paramètres... dans démarrage et récupération.
Décochez ensuite la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant :".
Validez, puis redémarrez.
c'est entièrement possible, il n'y a aucun problème. Déjà, il faut définir l'OS que vous voulez utiliser par défaut, en passant par msconfig.exe .
Ensuite, allez dans le panneau de config\système et securité\système. Cliquez sur Paramètres système avancés et sur Paramètres... dans démarrage et récupération.
Décochez ensuite la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant :".
Validez, puis redémarrez.
the-killer-of-the-space
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
21
Ok, merci.
donc le seul moyen est de réduire le temps d'attente avec MSCONFIG ?
et les deux systèmes sont vista et seven.
et les deux systèmes sont vista et seven.