Portable volé Le retrouver!

Résolu/Fermé
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 2 août 2003 à 18:11
 Marje - 9 juin 2012 à 16:38
Bonjour
je viens de me faire voler mon ordinateur portable
Les comptes de messagerie internet sont enregistrés en dur et donc la personne peut les utiliser
Comment serait-il possible de pister les émail envoyés sous mon compte ? Ou avez-vous d'autres idées ?
Merci de votre aide

Ne rêve pas ta vie, vis la !

10 réponses

puisque c'est ton compte il est extremement simple de refaire la config sur une autre machine et donc de voir ou le voleur emets contacter ces personnes pour savoir qui il est car il est probable qu'ils connaissent le nom du dit voleur.

Mais ne reve pas le Portable a deja ete formate et revendu donc oublies de suite toute possibilitee de le retrouver en tracant les email ou les connection telephonique si ton abonnement passe par un compte qui se facture en tant que communication sur ta facture telecom.

bref si tu l'a pas assure tu viens de perdre une belle somme d'argent....

desole ....
:(
10
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 12
3 août 2003 à 09:33
Merci pour ta réponse
mais en fait la messagerie était configurée pour Outlook Express donc ne peux rien contrôler sauf intervention du FAI

Ne rêve pas ta vie, vis la !
0