Portable volé Le retrouver! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
 Marje -
Bonjour
je viens de me faire voler mon ordinateur portable
Les comptes de messagerie internet sont enregistrés en dur et donc la personne peut les utiliser
Comment serait-il possible de pister les émail envoyés sous mon compte ? Ou avez-vous d'autres idées ?
Merci de votre aide

Ne rêve pas ta vie, vis la !
A voir également:

10 réponses

puisque c'est ton compte il est extremement simple de refaire la config sur une autre machine et donc de voir ou le voleur emets contacter ces personnes pour savoir qui il est car il est probable qu'ils connaissent le nom du dit voleur.

Mais ne reve pas le Portable a deja ete formate et revendu donc oublies de suite toute possibilitee de le retrouver en tracant les email ou les connection telephonique si ton abonnement passe par un compte qui se facture en tant que communication sur ta facture telecom.

bref si tu l'a pas assure tu viens de perdre une belle somme d'argent....

desole ....
:(
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
10
Merci pour ta réponse
mais en fait la messagerie était configurée pour Outlook Express donc ne peux rien contrôler sauf intervention du FAI

le mec va pas être assez nul pour utiliser ta messagerie à mon avis.
Par contre, il est peut-être identifié.
Chez Dell par exemple, chaque ordi à son "tag" .
Tu peux contacter le constructeur pour savoir.

Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
10
Merci Patrice
suis ok mais on sait jamais, il est sage de tout vérifier
Qu'appelles-tu un tag de l'ordi ?
Le constructeur peut suivre toute tes connexions ? Etrange

je suis partie au cinéma pathé à boulogne billancourt après avoir déjeuner au paradis du fruit ( toujours à Bouloge billancourt ) et qand je suis rentré je me suis aperçu que je n'avai pas mon téléphone alors je ne sais pas si :
- on me l'a volé
- je l'ai perdu
- je l'ai emmené
- je l'ai laissé à la maison
je ne sai rin de tou ça c'est le BLANC total
alor s'il vous plaît si vous pouvez me donner des conseils faites-le
merci !

meme probleme a part que moi mon tel est etein !!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
1
ç'est simple va sur le site de ton oppérateur et demande a traçé la carte sim ma soeur la fait

Non c'est pas à ce point là enfin j'espère ...
J'ai récupéré un vieux Dell et pour updater le bios, le site m' a demandé le tag, un numéro à 5 chiffres.
Quand tu rentre ça, tu vois que l'ordi est dans la base avec sa date de livraison client...(en 98 pour celui là)
Je supposais que dans ce cas, en avertissant le constructeur, il a une base de truc volés, et si le type se connecte pour des infos, s'il y a plainte, il pourrait être pisté... Mais c'est juste une idée...

Ca va se faire pour les téléphones mobiles ça, ou un message av apparaitre régulièrement dessus en disant sue c'est un truc volé comme en Italie ou Espagne...
J'espère que t'avais fait des sauvegardes des trucs importants
Bon courage, @+

Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
jai trouvé un site pour localiser votre portable si il a été voler mais ces payant(4 euro pour 5 localisation environ) mais je pense ke cela vaut le coup voit le site internet:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ootay&e=com
jespere ke certain retrouveront leur portable grâce a ce site.

[Quand on veut on peux]
mon on ma cambrioler a main armée un portable asus a 2000 euro le dernier cri asus ces pas juste pour ca quil etait venu mes bon il on rien pris dautre que mon portable la police a ete averti mes comment puisje le retrouver
bonjour
pour lola vas chez-elle avec elle couche avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme et apres tu fouilles pour trouver ce dont tu cherches !!!!
lol!!!
Bjr , une de mes copine c'est fait voler son portable aujourd'hui même , on a essayé de rappellé sur son portable , la 1ere fois , son portable a sonné , mais n'a pas répondu . plus tard on a ressayé de rappelé , mais son portable était éteint . On aimerais bien savoir comment on pourait retrouver son portable assez facilement .
Donnez toute vos reponses s'il vous plait.
PS : s'est un portable gris de marque motorola , avec une carte sim SFR. Il lui manque deux touches juste en dessous de l'écran.
MERCI
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
1
va sur sfr et trace la sim
moi on m'a voler mon chargeur de ds et je sais que c'est ma copine comment faire pour le retrouver sans lui dire que c'est une voleuse? svp aidez moi!
bonjour,

la vous parlez du MAC adresse.
un MAC Adresse "Media Access Controle Address" c'est une ensemble de caractères et chiffres sur la carte réseau, on l'appelle l'adresse physique
les deux parties d'une adresse physique 1- identifie du producteur de la machine- 2- Identifient de la machine.

cette adresse vous aidera a trouver votre machine mais tjrs a l'aide des fournisseurs d'accès internet qui peuvent filtrer les paquets qui contenant la tien, l'ip utiliser pour cette connexion, et en fin de compte pour qui ils ont affecter cette IP a ce temps.

slts
Bonjours, ont a volée l'ordinateur de mon copain aujourd'hui méme. C'est un ordinateur portable Emachine. Comment faire pour le retrouver?
Merci
fait une recherche sur google
moi on ma vole mon ds
bonjour,j'ai perdu mon portable,est ce possible de bloqué le téléphone et en méme temps la puce de celui qui l'utilise?je vous remercie pour vos réponses
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 528
bonjour hélène.

Ta question n'a aucun rapport avec la question de Philyves.
(Il parle d'ordinateur portable, et toi de téléphone portable.)

Merci de poster ta question dans un nouveau sujet.
Messages postés
27038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
288 >
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019

Argh.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
1
va sur le site de l'oppérateur et bloque la
je suis dans le même cas , mon Nokia a été dérobé à l'hotel sporting club en Sardaigne du 25 mai au 1 juin2012. si vous savez comment je peux le retrouver ?
euh svp g perdu mon portable et vs pouvez me donnez des conseil mon phone c un Nokia E65 ac gps

merci d'avance
Moi aussi aujourd'hui j'ai perdu un Nokia j'ai 13 ans Ma mére Va me tué !! comment faire Pour le retrouver ? Mon opérateure est Bouygues Svp les gens Aidé Moi J'ai Besoin de vouus ! <3
salut moi J AI 12ans et on me la voler a l école :(
c étais un portable hello kitty j suis vraiment enerver et en même temps malheureuse :( §§§§§§
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
1
aller sur le site de votre oppérateur