Mon pc ne demarre plus !!! help !!!!!!!!!!!!!
Résolu
sam587
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un e-machines E422 tournant sur win 7 au depart.
J'ai installer windows 8 preview release.
Comme c'etait une demo j'ai voulu re-installer win 7 avec la recuperation avancer mais il a mis trop de temps et c'etait bloquer sur 99% donc je les redemarrer et il m'a demander si je voulais relancer la recuperation et j'ai dit non mais la gros probleme. Il m marque " windows is starting " ( en anglais meme si mon pc est francais ) puis il marque settings is starting service, puis un message d'erreur aparrer et me dit de mettre le cd de windows 7 et de cliquer sur ok mais je n'est pas de cd donc j'ai telecharger l'image de win 7 sur microsoft et je les graver mais il ne se passe rien quand je le mes.
S'il vous plait aider moi, merci de vos reponse.
Je possede un e-machines E422 tournant sur win 7 au depart.
J'ai installer windows 8 preview release.
Comme c'etait une demo j'ai voulu re-installer win 7 avec la recuperation avancer mais il a mis trop de temps et c'etait bloquer sur 99% donc je les redemarrer et il m'a demander si je voulais relancer la recuperation et j'ai dit non mais la gros probleme. Il m marque " windows is starting " ( en anglais meme si mon pc est francais ) puis il marque settings is starting service, puis un message d'erreur aparrer et me dit de mettre le cd de windows 7 et de cliquer sur ok mais je n'est pas de cd donc j'ai telecharger l'image de win 7 sur microsoft et je les graver mais il ne se passe rien quand je le mes.
S'il vous plait aider moi, merci de vos reponse.
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus !!! help !!!!!!!!!!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Met l'image sur une clé usb, pendant le POST (première image de démarrage, appui sur f*) et cherche l'odre du boot. Met "usb key" en tête de liste et redémarre avec ta clé dans le pc.
f* = touche indiqué sur l'image, souvent f2 ; f10 ; f12 ; suppr...
ça dépend, ça peut arrivé que tu n'es pas le temps de voir donc redémarre :)
f* = touche indiqué sur l'image, souvent f2 ; f10 ; f12 ; suppr...
ça dépend, ça peut arrivé que tu n'es pas le temps de voir donc redémarre :)
sam587
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
327
il me dit f2 pour setup et f12 pour change boot
sam587
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
327
merci beaucoup de ton aide mtn sa marche en faite g mis le cd en premier car il etait 2eme
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
420
De rien, met en résolu ;)