Internet Explorer
Résolu
aoum49
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé Internet Explorer de mon pc car je le trouvais beaucoup trop lent par rapport à mozilla ou encore chrome. Mais mon problème c'est que j'ai souvent une petite fenêtre qui apparaît me disant "Internet Explorer à cesser de fonctionner, recherche de solutions blablabla".
Donc voici ma question: comment faire pour que ces fenêtres ne s'affichent plus?
Merci d'avance :)
J'ai désinstallé Internet Explorer de mon pc car je le trouvais beaucoup trop lent par rapport à mozilla ou encore chrome. Mais mon problème c'est que j'ai souvent une petite fenêtre qui apparaît me disant "Internet Explorer à cesser de fonctionner, recherche de solutions blablabla".
Donc voici ma question: comment faire pour que ces fenêtres ne s'affichent plus?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour,
Un conseil d'amie :) ne désinstallez pas Internet explorer, même si vous utilisez un autre navigateur. Les mises à jour de Windows update on besoin d'Internet pour fonctionner correctement. Vous aurez des problèmes avec windows update...
C'est votre choix, je souhaitais vous avertir.
Cordialement
Un conseil d'amie :) ne désinstallez pas Internet explorer, même si vous utilisez un autre navigateur. Les mises à jour de Windows update on besoin d'Internet pour fonctionner correctement. Vous aurez des problèmes avec windows update...
C'est votre choix, je souhaitais vous avertir.
Cordialement
es-tu sûr d'avoir bel et bien supprimé Internet Explorer de ton PC et d'avoir supprimé tous ses fichiers ?
Merci pour le conseil, je vais essayer de le réinstaller pour voir :)