Internet Explorer

Résolu
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé Internet Explorer de mon pc car je le trouvais beaucoup trop lent par rapport à mozilla ou encore chrome. Mais mon problème c'est que j'ai souvent une petite fenêtre qui apparaît me disant "Internet Explorer à cesser de fonctionner, recherche de solutions blablabla".
Donc voici ma question: comment faire pour que ces fenêtres ne s'affichent plus?

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Un conseil d'amie :) ne désinstallez pas Internet explorer, même si vous utilisez un autre navigateur. Les mises à jour de Windows update on besoin d'Internet pour fonctionner correctement. Vous aurez des problèmes avec windows update...
C'est votre choix, je souhaitais vous avertir.

Cordialement

1
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je ne savais pas.
Merci pour le conseil, je vais essayer de le réinstaller pour voir :)
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

es-tu sûr d'avoir bel et bien supprimé Internet Explorer de ton PC et d'avoir supprimé tous ses fichiers ?
0
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il était bien désinstallé mais j'ai vu qu'il me restait un dossier Internet Explorer. Du coup je l'ai supprimé (il reste quelques petits fichiers que je ne pouvais pas supprimer).
En tout cas merci beaucoup Killer, quand j'ai démarré mon pc je n'ai pas eu le message d'erreur :)
0