Verification du disque URGENT !!!!
Résolu
naruto-hokager
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
-
Misterrider -
Misterrider -
Bonjour,
j'ai verifier un disque dur externe sauf que la je vais bientot dormir donc fermer l'ordinateur et depuis environ 6h a maintenant 9h environ il a avancé que de 10 barre !!!!!
que-ce-que je dois faire ???
SVP HELP.
Merci
j'ai verifier un disque dur externe sauf que la je vais bientot dormir donc fermer l'ordinateur et depuis environ 6h a maintenant 9h environ il a avancé que de 10 barre !!!!!
que-ce-que je dois faire ???
SVP HELP.
Merci
A voir également:
- Verification du disque URGENT !!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
12 réponses
Misterrider
Le probleme et marqué comme résolu, donc je ne peux pas ajouter de commentaire alors j'ecris ici la réponse. Ca pourra servir aux autres: Il y a 5 phases. Mais ce ne sont pas des phases du disque dur mais des étapes de vérification (fichiers, index, descripteurs de sécurité, journal usn, etc...).
>< mais c'est que c'est pas possible.
j'ai cours demain et mes parent crieront ><.
ta pas une autre solution ?
STP STP !
Merci.
j'ai cours demain et mes parent crieront ><.
ta pas une autre solution ?
STP STP !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben arrête la vérification, et tu la lancera demain matin. ou tu explique a tes parents ce que tu fais, et il te laisseront le finir je pense, et si jamais tu leurs dit que tu te lèvera dans la nuit pour arrêter l'ordinateur....
pour ta 2eme partie de soluce c'est : oui peut-etre il me laisseront.
pour la 1er partie de soluce c''est : ok je veux bien annuler mais taleur j'avais essaiyer de annuler en cliquant sur X mais ya un son qui dit qu'on peut pas ><.
je peux fermer le disque dur ? ou y'aura des probleme ?
ou une autre solution ?
STP.
Merci.
pour la 1er partie de soluce c''est : ok je veux bien annuler mais taleur j'avais essaiyer de annuler en cliquant sur X mais ya un son qui dit qu'on peut pas ><.
je peux fermer le disque dur ? ou y'aura des probleme ?
ou une autre solution ?
STP.
Merci.
hum je te conseille de leurs demander la permission en premier, sinon tu arrête tout en éteignant l'ordinateur (tu est bien obligé)
euhh ok je vais y penser :/.
c'est que dans un autre sujet , un gars avait dit de ne pas annuler sinon risque d'avoir des probleme c'est sa qui m'inquiete ><.
mais j'y penserais.
P.S: ya combien de phase ? la il en et a 11 barre et phase 1.
Merci
c'est que dans un autre sujet , un gars avait dit de ne pas annuler sinon risque d'avoir des probleme c'est sa qui m'inquiete ><.
mais j'y penserais.
P.S: ya combien de phase ? la il en et a 11 barre et phase 1.
Merci
oula je sais pas combien y a de phase, masi ne tkt pas, si tu l'etein une fois comme ça, c'est rare qu'il y ai un pbl.
++
++