Erreur 0xc00000e9 après formatage, Windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 0xc00000e9 après formatage, Windows 7
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 10:50
10 juin 2012 à 10:50
Bjr,
"Je m'y connais pas trop en informatique" : tu devrais donc être plus prudent avant de te lancer dans des opérations périlleuses.
Ensuite, de quoi disposes-tu exactement ? des DVD d'installation de W7 ou des DVD de restauration ? Si le DVD de ton frère a été livré avec la machine, il n'est sans doute pas "universel". Quant au tien, de quoi s'agit-il exactement ?
Enfin, ton pc ASUS (fixe, portable, modèle ?) avait sans doute une partition dite de "recovery" pour tout réinstaller proprement . Ne l'aurais-tu pas effacée dans le feu de l'action.... ?
"Je m'y connais pas trop en informatique" : tu devrais donc être plus prudent avant de te lancer dans des opérations périlleuses.
Ensuite, de quoi disposes-tu exactement ? des DVD d'installation de W7 ou des DVD de restauration ? Si le DVD de ton frère a été livré avec la machine, il n'est sans doute pas "universel". Quant au tien, de quoi s'agit-il exactement ?
Enfin, ton pc ASUS (fixe, portable, modèle ?) avait sans doute une partition dite de "recovery" pour tout réinstaller proprement . Ne l'aurais-tu pas effacée dans le feu de l'action.... ?
Problème résolu.
J'ai mis le CD de recovery de vista et l'ordi a Fait sa manip.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a pas voulu et après oui ....
J'ai mis le CD de recovery de vista et l'ordi a Fait sa manip.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a pas voulu et après oui ....
Je dispose d'un DVD d'installation de windows 7 et un CD de restauration de Vista dont je n'arrive pas a lancer au démarrage .
Mion Pc asus c'est un portable de la série Asus X5BVF.
Je me souviens qu'il y avait une partition recovery en effet, j'ai juste formater la partie C:
mais comment acceder a la recovery ?
Merci de votre réponse rapide !
Mion Pc asus c'est un portable de la série Asus X5BVF.
Je me souviens qu'il y avait une partition recovery en effet, j'ai juste formater la partie C:
mais comment acceder a la recovery ?
Merci de votre réponse rapide !