Erreur clé introuvable

Résolu/Fermé
Vincent.18 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 8 juin 2012 à 20:37
Vincent.18 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 9 juin 2012 à 08:00
Bonjour,

J'en ai marre de Windows ! Depuis 5 mois environ, je ne peux pas installer ni désinstaller un programme (ou bien même le réinstaller) car à chaque essai Windows XP me balance le code d'erreur " Clé registre 00000ABCD{0000} introuvable. Vérifier que vous disposez des droits d'administrateurs suffisants". Le code ci-dessus étant un exemple, je peux parfois avoir une clé de 2 lignes environ ! Et ce problème se produit pour chaque programme même le plus absurde (fonction minitel de Windows XP). Le pire, c'est que je suis maudit ! Je possède également un PC équipé de Windows 7 qui depuis 1 mois m'affiche le même code d'erreur (surtout quand j'essaie de mettre à jour le pilote graphique, c'est carnaval ! Windows m'affiche le code d'erreur puis il me dit que le pilote d'affichage a été perdu et la résolution se met à 800x600 et clignote de partout, je suis donc obligé de restaurer mon système). Félicitations à ceux qui auront pris le temps de lire mon message en entier. Je vous demande de l'aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Vincent.18

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 21:02
Bonjour.

De toutes façons XP est à l'agonie , alors pourquoi ne pas passer à Windows 8.
0
Vincent.18 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
Modifié par Vincent.18 le 9/06/2012 à 08:02
Bonjour,

Je ne pense pas que 1 Go de RAM soit suffisant pour Windows 8. J'ai déjà essayé avec Windows Vista, c'était une catastrophe, le PC mettait 6 minutes pour s'allumer et finir les tâches au démarage (antivirus, logiciel pour la carte graphique...etc). Je vais peut être passé à 2 Go en esperant pouvoir installé Windows 7 et réglé ce fichu problème.
0