Question sur la restauration windows 7

Résolu
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu crée une image CD de restauration de mon windows 7 , mais je sais pas si cette restauration va sauvegardée aussi les programmes , et les jeux installés sur ce systèmes tel qu'elle est? ou bien , la restauration se limite seulement sur les fichiers systèmes de windows 7? merci d'avance

A voir également:

2 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut si tu est aller dans sauvegarde et restauration et que tu à cliquer sur créé une image du système, cette méthode sauvegarde tous ce qui est inclus dans la partition ou le disque que tu à sélectionner.

Incluant photo, musique, etc.
1
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mercii bcp :) mais je me demande si les programmes aussi peuvent ètre inclu dans cette image? ^^
0
sauvage

non je ne croix pas.tu auras tes sauvegarde des document mais pas les installation ou sinon si tu plante ton pc tu "répare" au lieu de "réinstal"
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Je confirme que les installations faite sur ton ordinateur suivront elle aussi.
0
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci bien pour vos informations :))
0