Ordinateur s'éteind joyeusement tout seul

Résolu/Fermé
Liivikortis Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - Modifié par Liivikortis le 30/05/2012 à 22:04
Liivikortis Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 20:57
Bonjour, Bonsoir,

Eh bien voilà, depuis quelques jours déjà, de temps à autres, environs 4/5 fois par jour,
n'importe quand dans la journée, mon pc, soudain, soit s'éteint, soit revient à l'écran
principal quand on allume l'ordinateur. Mais ça ne s'arrête pas là ! Il y a un signe : l'écran
devient noir : soit le pilote d'affichage ne répond plus, soit "Monitor going to sleep" .... Nan
mais what the ... !!

Donc après vous connaissez la suite et .. ben oui, ça se répète, et je
suis OB LI GEE de débrancher mon ordinateur, d'attendre une 10 aines de minutes, de
rebranché, d'attendre que tout recharge, ect, une grande galère, car ça viens de m'arriver, là à 21h45 à peu près, mais c'est vraiment insuportable, surtout quand on charge une musique, où même quand on va boire, qu'on revient et qu'on voit un joyeux message qui vous lorgne avec son "monitor going to sleep" !

Alors par pitié ! Help me ! Por favor !
A voir également:

1 réponse

dans votre cas il est toujours souhaitable de faire quelques vérifications:

1- Vérifiez la présence de malware avec ce logiciel: http://fr.malwarebytes.org/

2- Nettoyez votre base de registre avec ce logiciel gratuit: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

3- Scanner vos fichiers systèmes afin de vous assurez qu'ils ne sont pas corrompus. Vous allez dans l'invite de commande et en tant qu'administrateur vous écrivez: sfc /scannow

Si vous ne remarquez aucune différence après ces vérifications, allez dans la section sécurité de ce forum et demandez qu'un helper vérifie avec ZHPDiag votre ordinateur




Bonne journée
0
Liivikortis Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 23
8 juin 2012 à 20:57
Merci, je vais essayer vos méthodes immédiatement !
Merci, bon week-end
0