Probléme de fichier wav ineffacable

Résolu
grizzlyghting Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon probléme, depuis quelques mois j'ai éditer une piste son au format wav à l'aide de fruity loops, un logiciel de beatmaking.

Ce n'était qu'un test donc ce fichier était à éffacer, mais gros hic! Je ne peut ni le supprimer, ni le déplacer, ni regarder dans ces propriétés, windows n'arrive pas à le scanner et ne peut donc pas me dire sa taille sur le disque ( les pistes wav que j'édite font en général 100 mo) et il fait planter tous processus s'y attaquant: explorer et ses services, unlocker même la commande bios .... :s

Bon ca ne me ruinera pas la vie si je ne peut m'en débarasser mais, depuis mon pc met plus de temp a démarrer ou s'arréter du fait qu'il ne puisse le scanner et si par malheur j'essaye de le suppprimer explorer plante ... avec tous le reste des applications ...
par exemple si l'antivirus passe dessus je suis obligé d'arréter le process...

Merci d'avance à ceux qui auront une solution ou qui essayeront...
Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

le fichier est corrompus..
il faut le remplace...
cree un autre fihcier wav avec le meme nom ...
ensuite cole le a l emplacement du fichier défectueux.
windows se doit de l écrasé

tu peu aussi faire un scandisk
1
grizzlyghting

HA enfin!!! bien vu pour l'écrasement du fichier, je n'y aurai jamais pensé!! ^^

Merci beaucoup, tout de suite explorer pompes un peu moins de mémoire ( 70 Mo> 35Mo) :s
Passez une bonne journée
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

l astuce marche aussi pour les fichiers fantôme (fichier efface du disque dur mais pas de la table d allocation).

0