Supprimer les copies après formatage
Résolu
Olian
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens de ré installer windows 7 car je voulais faire un grand néttoyage et supprimer tous mes fichiers... MAIS:
J'ai bien installer windows 7 sauf que tous les anciens fichiers sont rester quelques part car il a fait une copie... je voudrais donc savoir comment supprimer TOUS mes anciens fichiers ? a la base j'ai 500GB libre, avant le formatage il ne m'en restais plus que 215 et maintenant il m'en reste toujours 215...
Je suis sur Windows 7 Ultame 32Bits
Bonne soirée.
Je viens de ré installer windows 7 car je voulais faire un grand néttoyage et supprimer tous mes fichiers... MAIS:
J'ai bien installer windows 7 sauf que tous les anciens fichiers sont rester quelques part car il a fait une copie... je voudrais donc savoir comment supprimer TOUS mes anciens fichiers ? a la base j'ai 500GB libre, avant le formatage il ne m'en restais plus que 215 et maintenant il m'en reste toujours 215...
Je suis sur Windows 7 Ultame 32Bits
Bonne soirée.
4 réponses
-
Bonsoir,
Il a du créer un dossier qui s'appelle Windows Old...
Bonne soirée -
Bonjour,
Comme dit précédemment, tu as certainement un dossier Windows.old, si tu n'a rien à récupérer dedans, regardes sur ce lien, pour le supprimer: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US -
Merci bien pour vos réponses si rapide.
Je viens de vérifier et je ne trouve pas le fichier "Windows.Old", j'ai aussi fait une recherche mais rien... où ce trouve il normalement ? -
Grâce a votre aide j'ai réussis a régler le problème ! Merci beaucoup !!!
Bonne soirée et je vous souhaite une excellente semaine !