Problème avec mon disque dure

Résolu
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur était sous Windows xp avec un disque dur avec 160GO de donnée sur 190Go,puis j'ai voulu installer windows 8,je l'est télécharger puis installer sa ma demander si je voulais garder mes donnes j'ai cliquer sur non(car je voulais tout netoyer en passant sur windows 8).

Malgres sa j'ai réussi a installer windows 8 comme prévue jusque ici normal ,mais après je vais regarder le disque dur et je vois qu'il est aussi plein que avant,j'ai télécharger windirstart pour voir ou étais tout les fichier qui prenait de la place mais j'ai vue que le disque local C au total ne prenais que 50GO (dedans il y avais un dossier windows.ols,mais il ne pése que 30Go qui son comprit dans les 50Go utiliser par le disque local C .

C'est pour sa que je me demande ou son passer les 140 utiliser mais qui ne son a priori pas sur le disque local C (j'ai que 1 disque dur.


Merci d'avoir lue j'espère que ce n'est pas trop flou.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
le disque est peut être partitionné ?? voir avec la gestion des disques si des autres partitions existent et si elles sont activées
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Merci HOMBOURGEOIS mais je viens a l'instant de résoudre le problème ,J'avais peur de supprimer le dossier Windows Old car il y avait "Windows" du coup je me suis dit que c'étais important mais la j'en avais tellement marre que j'ai supprimer sa le dossier de 30GO avec Programme files a désinstaller tout les jeux etc... dessus du coup 130 GO qui son partie et nom 30 comme l'afficher le dossier ^^

Merci!
0