Bon pc ou pas?
Résolu
Garutor
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
Alors voila, je me poser une question, je ne m'y connait pas en matériel informatique doc, je me demander si mon pc était bon ou pas
Voici la liste du matériel en général :
- Intel(R)
- Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
- 3.06GHz, 768 Mo de RAM
Alors voilà, est-ce que mon pc est assez bon, super bien (sa je sais déjà que non!!) ou médiocre.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement : Garutor
Alors voila, je me poser une question, je ne m'y connait pas en matériel informatique doc, je me demander si mon pc était bon ou pas
Voici la liste du matériel en général :
- Intel(R)
- Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
- 3.06GHz, 768 Mo de RAM
Alors voilà, est-ce que mon pc est assez bon, super bien (sa je sais déjà que non!!) ou médiocre.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement : Garutor
A voir également:
- Bon pc ou pas?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Salut, désolé de te le dire mais il est plutôt très médiocre, mais tu dois t'en rendre compte :)
Garutor
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
12
Oui il beug beaucoup!
Cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire ; c'est un bon pc de bureautique (avec un xp ça tournera nickel) par contre pour les jeux, si tu prends des trucs sortis en 2005/2006 ça devrait tourner.
J'ai un pentium 4 à 2.4GHz avec 512Mo de ram et pour la bureautique aucun soucis (xp pro sp3) (en plus j'arrive à le pousser à 3.24GHz).
J'ai un pentium 4 à 2.4GHz avec 512Mo de ram et pour la bureautique aucun soucis (xp pro sp3) (en plus j'arrive à le pousser à 3.24GHz).