Bon pc ou pas?

Résolu
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut :)

Alors voila, je me poser une question, je ne m'y connait pas en matériel informatique doc, je me demander si mon pc était bon ou pas

Voici la liste du matériel en général :
- Intel(R)
- Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
- 3.06GHz, 768 Mo de RAM

Alors voilà, est-ce que mon pc est assez bon, super bien (sa je sais déjà que non!!) ou médiocre.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement : Garutor

A voir également:

3 réponses

djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut, désolé de te le dire mais il est plutôt très médiocre, mais tu dois t'en rendre compte :)
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui il beug beaucoup!
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire ; c'est un bon pc de bureautique (avec un xp ça tournera nickel) par contre pour les jeux, si tu prends des trucs sortis en 2005/2006 ça devrait tourner.
J'ai un pentium 4 à 2.4GHz avec 512Mo de ram et pour la bureautique aucun soucis (xp pro sp3) (en plus j'arrive à le pousser à 3.24GHz).
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est vrai que pour les jeu c'est impossible, par exemple counter strike 1.6 final sur ce pc tourne assez bien, de temps en temps des bugs mais bon...
Mais pour ce qui est des mmorpg (je joue a allods) c'est impossible :'(
0

Merci de vos réponses a vous deux :)
0