Mon PC ne veut plus rien ouvrir

Résolu
willy -  
 momo59215 -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon PC ne veut plus rien ouvrir. Il s'allume normalement, les icones sont présents sur le bureau, mais je ne peux rien ouvrir, ni un fichier excel, ni un dossier de photos, ni même aller sur internet.
Qui peux m'aider ?
Merci d'avance.
Willy
A voir également:

2 réponses

willy

Oui j'ai le CD Windows.

Mais pour tous mes dossiers ???
4
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Tu viens pas de dire que tu peux plus y accéder ?

Si tu peux les recopier..met sur une clé USb :

-> Mes documents ( normal)
-> Le bureau (enfin s'il reste quelque chose)
-> Les mails ( si tu utilises outlook dans C:\Documents and Settings\<nom>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook )
-> Au cas ou t'es des carnet d'adresses ( C:\Documents and Settings\<nom>\Application Data\Microsoft\Outlook
-> Favoris (IE et Firefox, pour Firefox recopie les même trucs que Outlook en remplaçant Microsoft par Mozilla)

Je pense avoir tout dis..bonne chance
0
momo59215

moi perso j'ai eu le même problème que toi et en faits c'est simplement que j'avais changer le style visuelle avec tunep utilities et sa a fais tous beugé donc j'ai remis sa d'origine et sa fonctionne nickel
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Tu peux apparemment aller sur internet..pourquoi en pas commencer par un petit anti-virus ?
-2
willy

Non je ne peux pas aller sur Internet. Là je suis sur un autre ordi
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > willy

Tu peux toujours mettre les logiciels sur une clef usb. Essaye Ccleaner, spybot ils pourraient trouver quelque chose.
-1
willy > peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait un démarrage sans echec et une restauration du système, le PC a redémarré, mais maintenant j'ai l'image du bureau et rien d'autre, plus d'icones et pas de barre de tache.
Merci de ton aide
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > willy

Plus d'icône...aie ça devient grave..je conseille à mon tour le formatage pur et simple..si tu peux plus rien récupérer..faut tout nettoyer.

Le seul problème..as-tu le CD Windows ?
0
Jean

Moi ça me charge internet pendant une demi heure et là ça s'est toujours pas mis mais je peux quand même y aller, CCleaner fait bugguer complet mon ordi encore pire que là, quand je veux cliquer sur msn, ça fait comme si le programme se refermais pareil pour skype et les autres logi, j'ai déjà un antivirus mais pas le CD windows.
0