ERROR 1802 : Unauthorized network card...
Résolu/Fermé
VinyBoot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
-
4 juin 2008 à 19:19
bapacool - 24 sept. 2012 à 22:50
bapacool - 24 sept. 2012 à 22:50
A voir également:
- 1802 unauthorized network card is plugged in
- Unauthorized network card is plugged in power off and remove it - Meilleures réponses
- Unauthorized wireless network card is plugged in. power off and remove it - Meilleures réponses
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Realtek card reader ✓ - Forum carte son
- Aux in - Forum Audio
- Dc in - Forum Audio
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
9 réponses
marcag
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
11
26 nov. 2008 à 03:03
26 nov. 2008 à 03:03
j'ai trouvé la solution au problème. J'ai télécharger un cd fait juste pour ça : http://www.command-tab.com/mint/pepper/orderedlist/downloads/download.php?file=http%3A//www.command-tab.com/files/no-1802/no-1802-cd.zip
c'est une image iso que tu doit graver sur un cd (dit le moi si tu sait pas comment) ensuite tu démare dessus et il va te demander d'écrire no-1802 et de faire entrée
ensuite j'ai pu réactiver ma carte réseau sans-fil et démarer normalement
mais j'oubliait que tu doit la désactiver avant...
donc tu dit que tu peut entrer dans la configuration du BIOS. Une fois que tu y accède, tu fait entrée sur <<config>> ensuite sur <<network>> puis tu vas en bas et tu fait entrée sur la carte sans fil (wireless) et tu désactive. Puis chez moi il faut que tu clique sur F10 pour quitter et enregistrer les modifications. (yes)
Puis ton ordi devrait démarer normalement mais sans carte sans-fil. Ensuite tu fait les étapes que j'ai expliquer en haut
c'est une image iso que tu doit graver sur un cd (dit le moi si tu sait pas comment) ensuite tu démare dessus et il va te demander d'écrire no-1802 et de faire entrée
ensuite j'ai pu réactiver ma carte réseau sans-fil et démarer normalement
mais j'oubliait que tu doit la désactiver avant...
donc tu dit que tu peut entrer dans la configuration du BIOS. Une fois que tu y accède, tu fait entrée sur <<config>> ensuite sur <<network>> puis tu vas en bas et tu fait entrée sur la carte sans fil (wireless) et tu désactive. Puis chez moi il faut que tu clique sur F10 pour quitter et enregistrer les modifications. (yes)
Puis ton ordi devrait démarer normalement mais sans carte sans-fil. Ensuite tu fait les étapes que j'ai expliquer en haut
23 juil. 2009 à 13:40
10 nov. 2009 à 22:06
Oui voilà j'ai un T30 et j'essaye ta méthode mais je n'arrive pas a trouver <<'' la carte sans fil (wireless) ''>>
Je fais tout comme tu la décris sauf que en entrant dans le << Network >> il me propose trois choix
- Wake on LAN
Current setting
- Flash Over LAN
Current setting
- Internal Network Option ROM
Current setting
Voilà j'ai essaye de desactiver tout mais mon ordi ne démare toujours pas .
J'attend avec impatience une reponse.
Merci d'avance .