DD scindé en 2 parts (DATA)

Résolu
franck333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows Vista Firefox 15.0.1</config>

bonjour à tous, comment puis-je basculer les données de mon DD divisé en deux parties, une pour data, la premiere est quasi pleine, data vide, est-ce possible?
A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonjour,

Tu peux aussi regarder cette fonction de windows :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

(ça fonctionne aussi pour vista)
2
Utilisateur anonyme

Frank

Il vaut mieux privilégier cette méthode
le copie coller fait qu'il sera en double sur le pc
0
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais non avec la première méthode tu copie colle puis supprime les fichiers de bases --'
un peu de réflexion s'il vous plait
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Le vrai avantage, c'est de pouvoir conserver les raccourci de windows vers les documents etc ... L'emplacement des fichiers est au final transparent pour l'utilisateur.
0
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

voila !
la, je suis d'accord... Même si en tripatouillant les registres je l'avais fait moi même sous vista et xp
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

un simple copier cole des donner perso...
installer les programmes sur d en changeant le chemin d installation quand cela te le propose.

0
franck333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci rafit, c tout simple, encore fallait-il y penser! Bon dimanche à toi et encore merci!!!
0

mets résolu s'il te plait !!
0