Installation et personnalisation de windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2012 à 11:10
Bonjour,

serait t'il possible s'il vous plait d'avoir des conseils de configuration et de personnalisation de windows7, je vient de réinstaller windows 7 sur le pc d'un pote car on lui a toucher et qu'au final windows était inutilisable, je voudrait savoir si ce si : https://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/aero/etape_3.jpg est par défaut sous windows 7 ou si c'est appartir de certaines version si on peux y avoir et comment, merci par avance de vos réponses, Cordialement.

A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
24 sept. 2012 à 23:58
Bonjour ,

L'image présenté est pour vista .

Sur seven elle existe un peu différente mais elle doit être là surement pour les versions qui exécute exclusivement aéro .

Si le sythème de ton amis était un basic .Possible que tu n'as pas la fonctionnalité.

--
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 00:43
Merci de m'avoir répondus la version est une familiale premium !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
25 sept. 2012 à 07:12
Alors tu devrais avoir cette interface pour la couleur des fenêtre .

--
0
bonjour
voici un tuto pour personnaliser seven.
http://www.commentcamarche.net/faq/22160-les-themes-dans-windows-7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 11:10
Merci a tous pour infos ça venait du fait que le pilote de la carte graphique n'était pas installer du coup maintenant j'ai la fenêtre en question, autre question si vous pouvez y répondre sinon je posterait un autre post mon pote voudrait que rien soit enregistré sur son pc notamment l'historique de navigation et l'historique du pc et le tout automatiquement sans qu'il est rien a faire le pc es ce possible ?
0