Vista est il vraiment une version a bug ?

Résolu
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai xp et j'en ai marre de xp sous windows 7 mon ordi rame je souhaite passer a vista seulement j'entend dire que vista ya des bug etc , bref ma question est : vista est il vraiment une version a bug ? merci de me repondre

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Vista, c'est Windows 7 en moins bien.
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Merci de cette reponse rapide mais qu'entend tu dire par moins bien (aspect : pour moi aucune importance , bug , rapidité etc )
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si Windows 7 ne passe pas sur ton PC, Vista non plus, il est un peu plus lourd.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ba oui
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Pourquoi oui un peux plus de detail serait bienvenue , l'a tu tester ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

comme la plupart des systeme, pour info vista est plus lent que seven
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

!
?
" j'ai xp et j'en ai marre de xp sous windows 7"
?
!
Vous avez XP ou SEVEN ?

Si vous avez XP, vous serez très déçu par VISTA.
0

escusez moi j'ai xp mais j'ai tester windows 7 mais trop lent pk je serrais decu
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Pour votre essai SEVEN, c'est normal.
1,5 Go de RAM c'est tout à fait insuffisant.
Et pour le reste, cela me semble bien léger.

Si vous passez sous VISTA, vous ne gagnerez rien.
C'est même plutôt le contraire.
Plus gourmand en ressources.
Ergonomie déplorable.
C'est un OS raté.

Si votre PC sous XP rame, voyez ceci pour le remettre dans le droit chemin :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
0
Big Monstro Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

@ antipolis a > 1.5 Go de RAM est tout à fait suffisant pour faire tourner Windows 7 correctement. Le problème est ailleurs.

A mon avis, vu les spécifications techniques de son "IBM T42", la lenteur de Windows 7 vient du disque dur : c'est un modèle d'ordinateur portable sorti en 2004. A l'époque, les disques durs pour laptop étaient généralement assez lent. Sans oublier qu'en général, ce modèle était fourni avec un disque dur d'une capacité de 30 Go (probablement un modèle peu performant)

https://www.cnetfrance.fr/produits/ibm-thinpad-t42-39155226.htm
0

non disque dur remplacer par un samsung 80 go a simple plateau 8 mo de cache
0

il ventile moins sur XP donc il doit yavoir du gaspillage d'energie sous windows 7
0

Finalement je n'ai plus besoin de windows , meme si je sais que c'est illegal j'y est installé oSX 10.4 (étant abitué a OS X avec mon ibook g4 qui a laché )
-1