Problème hotspots publics
Résolu
julienls1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème.
En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public (SFR Wifi Public il y a quelques temps, maintenant Free WIFI étant abonné Free), mon ordinateur parvient à se connecter (le signal est très bon), mais, quelques secondes après, un problème récurrent apparaît, il s'agit d'un triangle jaune qui se trouve sur les barres réseau (image: http://hpics.li/b215c98).
Logiquement, mon ordinateur devrait m'indiquer que j'ai accès à internet afin que je puisse ouvrir mon navigateur, atterrir sur le site de Free et entrer mes identifiants ADSL afin de me connecter.
Néanmoins, à cause de ce problème, lorsque j'ouvre mon navigateur, il m'est signalé que je n'ai pas accès à internet. Je ne peux donc pas m'identifier sur le site de Free.
Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème.
En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public (SFR Wifi Public il y a quelques temps, maintenant Free WIFI étant abonné Free), mon ordinateur parvient à se connecter (le signal est très bon), mais, quelques secondes après, un problème récurrent apparaît, il s'agit d'un triangle jaune qui se trouve sur les barres réseau (image: http://hpics.li/b215c98).
Logiquement, mon ordinateur devrait m'indiquer que j'ai accès à internet afin que je puisse ouvrir mon navigateur, atterrir sur le site de Free et entrer mes identifiants ADSL afin de me connecter.
Néanmoins, à cause de ce problème, lorsque j'ouvre mon navigateur, il m'est signalé que je n'ai pas accès à internet. Je ne peux donc pas m'identifier sur le site de Free.
Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème hotspots publics
- Comment adapter une légende pour différents publics - Guide
- Comment paramétrer Windows 8 pour utiliser les hotspots dispos ? ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- PC Portable jeu / boulot (Travaux Publics) - Forum PC portable
- Votre demande est en attente certains comptes préfèrent examiner manuellement les followers même lorsqu'ils sont publics. si vous pensez que nous avons fait erreur, merci de nous le signaler. - Forum Instagram
- L'IA débarque dans les services publics français avec Albert - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Il faut changer ton adresse MAC, tout les soft que j'ai utiliser ne marchent pas...
julienls1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Toujours pareil ...
petitmecano
Messages postés
5347
Membre
Dernière intervention
1 029
Essaye avec un téléphone, ou un autre pc pour savoir si c'est le pc ou la free.
julienls1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé avec un autre pc, et je peux me connecter sans problème au réseau.
petitmecano
Messages postés
5347
Membre
Dernière intervention
1 029
Tu as bien une adresse IP dynamique ?
julienls1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je pense, comment je peux faire pour vérifier ?