Mise à jour?
Résolu
marie196
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marie196 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie196 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine environ j'ai une mise a jour de Java qui "pop" dans mon écran assez régulièrement, cependant j'hésite à l'installer car j'ai peur que ce soit un virus (j'ai un feeling....) Pouvez vous m'aider? Je vous donne les informations que j'ai... :
Nom du programme : jucheck.exe
Éditeur vérifié : Oracle America, Inc.
Origine : Disque Dur
depuis une semaine environ j'ai une mise a jour de Java qui "pop" dans mon écran assez régulièrement, cependant j'hésite à l'installer car j'ai peur que ce soit un virus (j'ai un feeling....) Pouvez vous m'aider? Je vous donne les informations que j'ai... :
Nom du programme : jucheck.exe
Éditeur vérifié : Oracle America, Inc.
Origine : Disque Dur
A voir également:
- Mise à jour?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Tu as bien fait de venir vu que tu doutes mais il n'y a rien à craindre, c'est tout à fait fiable. À lire : Qu'est-ce que jucheck.exe ?
Par ailleurs il est plus conseillé de faire toutes les mise à jour de Java lorsqu'elles apparaissent (et en général, des autres logiciels aussi).
À lire aussi : Pourquoi supprimer les anciennes versions de Java de mon système ?
Par ailleurs il est plus conseillé de faire toutes les mise à jour de Java lorsqu'elles apparaissent (et en général, des autres logiciels aussi).
À lire aussi : Pourquoi supprimer les anciennes versions de Java de mon système ?
Lors ce que je clique sur installer un message arrive indiquant que "je dispode déjà de la plateforme Java (TM) la plus récente" que dois-je faire?
1) Vérifies que tu as bien besoin d'une mise à jour : Vérification de la version Java
2) Si on te dit qu'une nouvelle version est disponible, télécharges là, et installes.
3) Supprimes les anciennes versions (y compris si tu n'as rien mis à jour).
2) Si on te dit qu'une nouvelle version est disponible, télécharges là, et installes.
3) Supprimes les anciennes versions (y compris si tu n'as rien mis à jour).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question