W7: Au démarrage lancer auto WLM et l'explorateur
Résolu
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 sur mon ordi.
J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automatiquement.
Comment faire?
C'est dans msconfig?
Merci
LR
J'ai Windows 7 sur mon ordi.
J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automatiquement.
Comment faire?
C'est dans msconfig?
Merci
LR
A voir également:
- W7: Au démarrage lancer auto WLM et l'explorateur
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
- W7 sp3 - Forum Windows 7
- Movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- W7 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois qu'on m'a déplacé mon message ici mais mon message n'a rien à voir avec Hotmail. Il concerne les logiciels lancés automatiquement au démarrage de Windows 7!!!!
LR
Je vois qu'on m'a déplacé mon message ici mais mon message n'a rien à voir avec Hotmail. Il concerne les logiciels lancés automatiquement au démarrage de Windows 7!!!!
LR
Merci beaucoup homer S,
Ça marche.
Bon dimanche à toi.
Ça marche.
Bon dimanche à toi.
tu a épinglé ton raccourci Firefox sur la barre des taches ?
c'est pas bien mechant, juste un piti bug de cache d'icone, ou d'icone tout simplement...
tente cette procedure : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2422299/icons-are-not-displayed-for-certain-files-in-windows-7 ;)
c'est pas bien mechant, juste un piti bug de cache d'icone, ou d'icone tout simplement...
tente cette procedure : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2422299/icons-are-not-displayed-for-certain-files-in-windows-7 ;)
y'en a qui devrait être simplement membre et non modo (la personne se reconnaîtra) ;)
pour faire simple, va dans le menu demarrer > tout les programmes puis glisse les raccourcis de WLM ET WLMessenger dans le dossier démarrage ;)