[Urgent] Windows XP SP1

Résolu
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un crash d'un disque dur sur un ancien PC, j'ai refait une intallation au propre, avec un véritable windows XP (par un truc pirate quoi) seulement le soucis c'est que je suis en SP1 et je ne peux pas faire de windows Update. J'ai n'ai plus les drivers du PC, je voudrais les récupéré sur internet seulement pour ça ... faut que j'installe un navigateur plus récent et pour faire cette installation, il me faut un windows XP en SP2 ou 3 ..

Je n'sais pas comment faire pour tout mettre en route ... Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
hello

télécharge directement le sp3 sans passer par l'update !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

je suppose que tu as un autre pc vu que tu post, ensuite clé usb et roule ma poule :)
0
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Prend internet explorer (c'est pas grave si c'est pas rapide) tu viens sur ce site, tu tape "télécharger windows xp SP3" tu le telecharger, tu installe, tu redemarre et voilà !
0
Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Pour retrouver les drivers, après avoir installer ce qu'astuces72 t'a proposé, tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu clique sur "lancer la détection", tu installe le programme, et il va te trouver tous les driver disponibles. Si tu as le choix entre plusieurs driver pour un même périphériques, je te conseille de choisir le plus récent.
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Je vous remercis à tous. La méthode que vous m'avez fournis fonctionne super bien. J'ai pu mettre le SP à jour et tout le reste maintenant.

Merci encore :)
0