Mise à jour...

Résolu
Okampa -  
OMalan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour !

Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fais la mise à jour vers Windows 8 en achetant Windows 8 mise à jour, je risque de perdre les données ( musique, doc, images, etc ) et les logiciels qui sont déjà installés ? et sous-question, si jamais je dois pour une raison quelconque reformater mon disque dur, dois-je alors réinstaller Windows 7 et après Windows 8 ? ou vais-je pouvoir faire une réinstallation direct à partir de Windows 8 ?

merci d'avance,

A voir également:

3 réponses

Okampa

Merci pour les informations !

Okampa
0
OMalan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre les logiciels et les jeux ne sont pas touss actualiser pour windows 8...
0
OMalan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1)oui tu vas perdre toute les donnés de ton ordinateur sauf si tu les stocks dans un disque dur externe et que tu le transferts ensuite dans ton windows 8

2)Je te conseille de ne pas passer au windows 8 car il y a encore beaucoup de beugs...attends qu'il soit + finaliser
-1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

vous avez faux sur tous les points :

- Ne postez pas un commentaires directement à la question, car les non-membres tels que Okampa ne peuvent pas les voir. Faites une réponse.

- Si on procède à une mise à niveau, comme sont nom l'indique, les données, applications et paramètres sont conservés. Seul Windows 7 est remplacé par Windows 8.

- Windows 8 est diffusé depuis plus d'un an sous forme de différentes versions Preview, justement pour découvrir et corriger les failles et autres bogues. Windows 8 est finalisé en grande partie depuis longtemps et les quelques bogues mineurs encore restant seront corrigés par les mise à jours. Sinon, autant dire que Windows 7 non plus n'est pas finalisé : il est régulièrement mis à jour pour palier à des bogues.
0