Ma session ne s'ouvre pas sans le mode sans échec
Résolu
Vassin
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vassin -
Vassin -
Bonjour, je possède un Dell Latitude D620. Après avoir bien éteins mon ordinateur, le lendemain, lors du démarrage de mon PC, tout s'affiche correctement mais une fois le mot de passe rentré, un message s'affiche:
"Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur." Quand j'appuis sur OK l'écran affiche "Fermeture de session" puis "Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir une session". Ça revient au même. La session s'ouvre en mode sans échec mais plusieurs programmes sont absent et puis c'est pas très drôle avec ce mode là. J'ai fais une analyse avec Microsoft Security Essentials mais aucun virus, dîtes moi que faire s'il vous plaît.
Merci
"Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur." Quand j'appuis sur OK l'écran affiche "Fermeture de session" puis "Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir une session". Ça revient au même. La session s'ouvre en mode sans échec mais plusieurs programmes sont absent et puis c'est pas très drôle avec ce mode là. J'ai fais une analyse avec Microsoft Security Essentials mais aucun virus, dîtes moi que faire s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Ma session ne s'ouvre pas sans le mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
essaye alors, ce patch est compatible vista et windows 7
démarre Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau pour télécharger le fichier
démarre Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau pour télécharger le fichier
et bien super le fixit à 2 balles !
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
lien:
Méthode 1 : Résolution du profil du compte d'utilisateur
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
lien:
Méthode 1 : Résolution du profil du compte d'utilisateur
il est sous quel systeme ton portable ?
sous vista il y a un patch:
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
sous xp !!!!
sous vista il y a un patch:
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
sous xp !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup!!!
J'ai suivis les indications à la lettre et là tout marche, je te remercie encore puisque sans toi j'aurais jamais trouvé comment faire. Merci à toi et à tous les gens qui comme toi viennent aider les gens pour leurs problèmes!
J'ai suivis les indications à la lettre et là tout marche, je te remercie encore puisque sans toi j'aurais jamais trouvé comment faire. Merci à toi et à tous les gens qui comme toi viennent aider les gens pour leurs problèmes!