Exploiter le bureau en mode sans échec

Résolu/Fermé
al91 - 6 nov. 2012 à 15:07
 al91 - 6 nov. 2012 à 23:25
Bonjour,

Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes.
idem en ce qui concerne le menu démarrer.
Je n'arrive pas à modifier la résolution écran (ce qui doit être normal), ni modifier la taille des Icônes.
Peut on accéder aux parties invisibles du bureau?
Win Familial XP SP3 sur portable Dell Inspiron 9400 (17")
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 15:10
Bonjour,

Le mode sans échec est un mode ''secours'' qui lance le minimum de programmes nécessaires pour que tu puisses démarrer et modifier ce que tu ne pourrais pas modifier en mode normal.

Il est donc normal que tu aies une basse résolution
Que tes icônes ne soient pas toutes présentes
Que tu ne puisses accéder à la totalité de ton ordinateur.
0
salut : pour les icônes, il peut ouvrir ce dossier = %USERPROFILE%\Bureau

Et / Ou il peut cliquer droit sur la barre des tâches, puis Barre d'outils, et Bureau ...
0
Merci pour vos réponses.effectivement, ouvrir le "bureau" dans all users est peutêtre la solution.
J'ai aussi cherché (et pas trouvé!) la fonction "exécuter" du menu démarrer dans l'interface XP.
(habituellement, j'utilise le menu démarrer sous sa forme win 98 (honte!)
0
re ; touches Windows + r ... ; pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.


(ha oui 'all users' = %ALLUSERSPROFILE%\Bureau, mais certaines icônes ne sont que sur ton bureau)
0
en tous cas merci et je prends bonne note pour une prochaine fois.
0
Cartooniz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 15:10
Parties Invisibles comment ca o_O et en mode sans echec tu n'a pas accès a tout c'est normal car ton ordinateur empeche toute application trop comment dire qui prends de la batterie et qui utilise beaucoup de memoire
0