Recoller Fichier .000 .001 ...

Résolu
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 L.L -
Bonjour,
J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007)
Comment faire pour les recoller ? (Je sais qu'il faut faire le décompressage du 1er fichier pour qu' ensuite les autres suivent mais justement je ne pas le faire pour une raison que je ne connais pas :( )
Merci de m'indiquer le marche a suivre SVP

PS: J'ai essayé avec Xtremsplit Mais il ne me fais pas le fichier .000 SNIF
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
passer par le DOS:
démarrer -> exécuter -> cmd
cd \ledossier
copy /b *.00? fichier.rar
17
Dohny

Excellente méthode...
Merci, je ne connaissais pas cet "interrupteur" pour la fonction copy.
0
IPD

vraiment merci.
0
kosin

marche pas pour moi
0
Crousty

Marche nickel et pas compliqué même pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé le DOS !
Pour moi ça donnait ça :
C:\Users>cd \Users\Documents
C:\Users\Documents>copy /b fichier.001 + fichier.002 + fichier.003 + fichier.004 fichier.mkv
fichier.001
fichier.002
fichier.003
fichier.004
1 file(s) copied.

Et c'est tout, le fichier.mkv est prêt à être visionné dans Documents ! :)
0
NMCawn

c'est juste monstrueux !!!!
c'est super simple et ça marche d'enfer, sans être obligé de télécharger un énième utilitaire qui sera périmé dans quelques mois !
Merci beaucoup Dubcek !
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Ouvre le premier fichier avec 7zip.
5
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse ici de ficheirs rar qui apparaitraient en r01, r02 etc.

Pour ton probleme, il faut utiliser Hjsplit
0
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour vos réponse mais il s'avere que le jeux en question été corrompu
Mais merci quand meme ;)
0
Ashina > BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que ces splits ressemblent à ceux fait avec HJSplit
0