Recoller Fichier .000 .001 ...
Résolu
BLackst0rm
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
L.L -
L.L -
Bonjour,
J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007)
Comment faire pour les recoller ? (Je sais qu'il faut faire le décompressage du 1er fichier pour qu' ensuite les autres suivent mais justement je ne pas le faire pour une raison que je ne connais pas :( )
Merci de m'indiquer le marche a suivre SVP
PS: J'ai essayé avec Xtremsplit Mais il ne me fais pas le fichier .000 SNIF
J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007)
Comment faire pour les recoller ? (Je sais qu'il faut faire le décompressage du 1er fichier pour qu' ensuite les autres suivent mais justement je ne pas le faire pour une raison que je ne connais pas :( )
Merci de m'indiquer le marche a suivre SVP
PS: J'ai essayé avec Xtremsplit Mais il ne me fais pas le fichier .000 SNIF
A voir également:
- Fichier 000
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse ici de ficheirs rar qui apparaitraient en r01, r02 etc.
Pour ton probleme, il faut utiliser Hjsplit
Je ne pense pas qu'il s'agisse ici de ficheirs rar qui apparaitraient en r01, r02 etc.
Pour ton probleme, il faut utiliser Hjsplit
Merci, je ne connaissais pas cet "interrupteur" pour la fonction copy.
Pour moi ça donnait ça :
C:\Users>cd \Users\Documents
C:\Users\Documents>copy /b fichier.001 + fichier.002 + fichier.003 + fichier.004 fichier.mkv
fichier.001
fichier.002
fichier.003
fichier.004
1 file(s) copied.
Et c'est tout, le fichier.mkv est prêt à être visionné dans Documents ! :)
c'est super simple et ça marche d'enfer, sans être obligé de télécharger un énième utilitaire qui sera périmé dans quelques mois !
Merci beaucoup Dubcek !