Difference Version Oem et version boite de windows 7

Résolu/Fermé
K112 deux - 5 nov. 2012 à 22:50
K112 Deux Messages postés 41 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 21:31
Bonjour, pour noël, ma mère va m'acheter windows 7, mais comme on l'a pas trouver dans le magasin, on est parti sur amazon. j'ai trouvé deux version de la familliale premium:

Une version boite qui coute 109€ et une version OEM qui coute 104€. on dit que la version OEM est mieux car elle coute moins cher mais je ne sais pas vraiment comment c'est.

Je voudrais savoir si une version oem est sur un cd ou si elle est dans une boite.

Je voudrais aussi savoir quelle est la difference entre une version oem et une version boite.

Merci



A voir également:

3 réponses

Salut

La principale différence c'est la licence, l'OEM est liée à la carte-mère du 1er Pc sur lequel tu l'installes/actives, la version boite tu peux la réinstaller/réactiver sur un autre Pc si tu changes ou avec une autre carte-mère, 1 à la fois hein, pas 3 Pc en même temps.

Sinon c'est toujours sur Dvd et avec la version boite tu as les 2 Dvd, 32 et 64 bits, l'OEM c'est soit l'un soit l'autre.

Sinon au niveau de Windows 7 lui-même c'est pareil, même fonctionnalités et tout entre OEM et boite c'est la même chose.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Merci, j'ai aussi une autre question:

Ma mère va me l'acheter pour nôel mais je compte passer a windows 7 et mon ordinateur a la beta de windows 8.

Est ce possible d'installer windows 7 quand on a windows 8 et comment se passe l'installation?
0
K112 Deux Messages postés 41 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
6 nov. 2012 à 21:31
UP
0