Cle window

Résolu/Fermé
finette35 - 8 déc. 2012 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 12:00
Bonjour,

J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'ai été obliger de saisir la clé d'enregistrement que j'avais sur ma documentation; J'ai fait cela par téléphone et j'avais bien dans mon poste de travail la mention: window enregistré; Après un certain moment j'obtiens un message qui me demande d'enregistrer window et maintenant j'ai un ultimatum de 30 jours Que faut il faire: demander une autre clé? effacer l'ancienne clé ? Si quelqu'un avait une information, je l'en remercie

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
8 déc. 2012 à 17:46
Dans la plupart des portables, le clé produit (Product key) est sur une étiquette collée au-dessous de l'appareil.
0
merci C'est d'accord mais cette clé n'est peut être plus valide puisqu'il nous demande de nous enregistrer et ceci du fait que l'ordinateur a été reformaté' réinstaller le système window 7
Peut on effacer l'ancienne clé et en redemander une nouvelle ??
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 09:42
Salut

Recontacte Microsoft par téléphone et explique le problème.

Si la version de Windows 7 est la même que celle correspondant à la clef il n'y a aucune raison pour que l'activation soit refusée.

Cela-dit, comme d'habitude et pour ne pas changer, encore un "professionnel" qui ne sait même pas comment réinstaller l'OS d'origine sur un Pc de marque ou portable... On a pas besoin d'installer Windows 7 avec un Dvd autre que celui gravé par l'utilisateur ou avec la restauration système d'usine.
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
9 déc. 2012 à 11:13
Il n'a pas peut-être pas gravé des DVD de restauration, comme beaucoup de personnes.

Enfin, pour finette, c'est normal que, après un formatage, il y ait une demande de clé d'activation qui se fait par Internet. Comme dit Scarface72, s'il n'a pas changé de version de Windows, il n'y a pas de raison que l'activation ne se fasse pas après l'entrée de la clé produit de ton portable.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 12:00
Il y a une raison fort possible, la clé a été volée et donner à trop de personnes
0