Difficulté de demarrage de windows

Résolu/Fermé
sissaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 10 déc. 2012 à 11:43
sissaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 10 déc. 2012 à 21:11
Bonjour,

j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting windows" et plus rien pendant des heures. j'ai vu une options de windows qui permettait de detecter le probleme mais quand je lance cette option on ma dit "windows cannot repair computer automatically". que dois-je faire?merci

A voir également:

1 réponse

En faisant F8 au démarrage est ce que tu arrives sur un écran indiquant des options avancées ? Si oui, est ce que le mode sans échec fonctionne ?
Avec le CD d'installation ( si tu l'as ), qu'est ce qu'il en est ?

Si rien ne se passe, ( à savoir rester bloqué sur starting windows ), à mon avis tu as un problème soit :
1: de carte graphique,
2: ou de barrettes mémoire,
3: ou de processeur
4: ou de disque dur
5: ou de ventilateur.
( surchauffe ou matériel défectueux).
Si ton ordinateur est une tour, enlève le couvercle du boitier et réessaye. C'est ce que j'ai fait hier ( même problème) et tout est redevenu "normal".
0
sissaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
10 déc. 2012 à 21:11
merci,j'ai pu resoudre le probleme!! merci bien et courage
0