[miniSD] Probleme formatage et ecriture
Résolu
hadesnc
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pinkpink4 -
pinkpink4 -
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai acheter une carte MiniSD kingston 1Go pour mon prtable sagem my700x.
J'ai essayer de la formater sur mon ordi portable (avec mon lecteur multi-cartes) en allant dans, poste de travail, clique droit, formater, mais a la fin windows me dit :
"windows n'a pas pu effectuer le formatage".
Alors j'ai essayer "formatage rapide", normal, en FAT, en FAT32. toujours le meme probleme
Puis j'ai essayer avec l'invite de commande, il me la formatter.
Mais la, a ma plus grande joie, je copie un fichier sur ma miniSD, je l'enleve (la miniSD), puis je la remet et la rien dessus. J'ai re-essayer de formater sans succés.
losque je retourne dans linvite de commande je refait "format I:" il me dit
"Support non valide ou poste 0 incorrecte - disque introuvable"
Alors la je panique et je me dit que ma carte et foutu. (surtout que ce n'est pas la mienne)
Que puis-je faire de plus?
HELP PLEASE!!!
Merci, :)
Alors voila, j'ai acheter une carte MiniSD kingston 1Go pour mon prtable sagem my700x.
J'ai essayer de la formater sur mon ordi portable (avec mon lecteur multi-cartes) en allant dans, poste de travail, clique droit, formater, mais a la fin windows me dit :
"windows n'a pas pu effectuer le formatage".
Alors j'ai essayer "formatage rapide", normal, en FAT, en FAT32. toujours le meme probleme
Puis j'ai essayer avec l'invite de commande, il me la formatter.
Mais la, a ma plus grande joie, je copie un fichier sur ma miniSD, je l'enleve (la miniSD), puis je la remet et la rien dessus. J'ai re-essayer de formater sans succés.
losque je retourne dans linvite de commande je refait "format I:" il me dit
"Support non valide ou poste 0 incorrecte - disque introuvable"
Alors la je panique et je me dit que ma carte et foutu. (surtout que ce n'est pas la mienne)
Que puis-je faire de plus?
HELP PLEASE!!!
Merci, :)
A voir également:
- [miniSD] Probleme formatage et ecriture
- Formatage clé usb - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Formatage pc - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Formatage apfs - Guide
3 réponses
salut,
essaye avec cet utilitaire, sinon esssaye avec Killdisk c'est ce que m'a conseillé le support Kinstong mais malheureusement ma carte était H.S.
Si c'était le cas pour toi, pas de panique elle est garantie 10ans.
Le lien pour l'utilitaire proposé par CCM > formatage partitionnement
Pour Killdisk tu prend USB Flash et Floppy >> http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
essaye avec cet utilitaire, sinon esssaye avec Killdisk c'est ce que m'a conseillé le support Kinstong mais malheureusement ma carte était H.S.
Si c'était le cas pour toi, pas de panique elle est garantie 10ans.
Le lien pour l'utilitaire proposé par CCM > formatage partitionnement
Pour Killdisk tu prend USB Flash et Floppy >> http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
J'ai tester killdisk, sa ma formater ma carte,
mais j'ai toujours le meme probleme. Je copie des fichiers sur la carte, je l'enleve, et quand je la remet ya plus rien dessus.
qu'on tu dis que ta carte etait HS, elle te faisai la meme chose??
merci pour la reponse
mais j'ai toujours le meme probleme. Je copie des fichiers sur la carte, je l'enleve, et quand je la remet ya plus rien dessus.
qu'on tu dis que ta carte etait HS, elle te faisai la meme chose??
merci pour la reponse