Windows 8, c'est de la M...uise

Résolu/Fermé
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 8 déc. 2012 à 13:42
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 10 déc. 2012 à 09:43
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec:

Windows 8 me demande de me connecter avec un compte microsoft. Bon, je me suis trompé, j'ai mis une mauvaise adresse. Je voudrais réinitialiser le compte afin de pouvoir reconfigurer le bouzin correctement. Quelqu'un peut m'aider?

D'autre part, j'ai une webcam intégrée et je ne parviens pas à la faire refonctionner (et oui, elle fonctionnait au début). Je n'ai fait, à ma connaissance, aucune manoeuvre pouvant faire bugger cette cam. Hors, elle ne fonctionne plus du tout.

Voilà, voilà, si quelqu'un a la moindre idée concernant le sujet, il serait super sympa de me le dire parce que ça me fait vraiment raler d'avoir autant de problème avec un PC tout neuf. Et franchement jusqu'à présent, je trouve que windows aurait dût s'arrêter à windows 98 et pas 8. (ha-ha)

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 15:22
Pour le compte Microsoft il faut que tu fasse apparaître la charme barre a droite (pour cela va avec ton curseur dans le coin en bas a droite), puis clique sur paramètre 'modifier les paramètres du PC', puis 'utilisateur', puis 'Basculer sur un compte local'.

Après pour la webcam je ne sais pas.
J'espère t'avoir aide.
1
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
10 déc. 2012 à 00:43
J'avais déjà essayé cette manoeuvre. En fait mon but est d'arriver à profiter de mon PC avec tout le windows mais il faut pour cela un compte microsoft et je n'arrive pas à la configurer correctement. Je voudrais avoir mes mails, contacts, calendrier, etc... sur le menu démarrer. Si ça fonctionne pas et que c'est pas "intuitif" c'est que les rumeurs sont fondées; windows commence à faire de la me***

Merci quand même pour ton aide
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
10 déc. 2012 à 09:42
Bonjour
Pourquoi avoir configuré une mauvaise adresse.
Microsoft connait ton pc, son IP ! donc je pense qu'il te sera difficile de faire un autre compte.
Et Windows 8 marche très bien, et comme tout les nouveaux système, il faut un temps pour que les pilotes soient mis en téléchargement, et il faut surtout te familiariser avec un système que tu vient de posséder et que tu ne maitrise pas encore.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 déc. 2012 à 09:14
toutes ses fioritures oblige d'avoir un compte hotmail Microsoft, qui n'est pas très rassurant si on prend le temps de lire les conditions d'utilisation.

0
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
10 déc. 2012 à 09:43
Merci pour ta réponse et en effet, ça fait chier. Sais-tu si c'est possible de synchro gmail? Pcq hotmail c'est vraiment un cran en dessous ;)
0