Impossible avoir dossier pdf

Résolu
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive à avoir mes vidéos, j'ai téléchargé le dernier adobe flash player et je n'arrive toujours pas à avoir les dossiers pdf, j'ai une page bleu qui me dit "aucun aperçu est disponible!!!!!!!
merci de m'aider

cdt

A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Pour lire un pdf, il te faut un lecteur de DPF, sois adobe reader, sois un equivalent comme sumatraPDF ou foxit reader.

1
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben comme j'y connais pas grand chose!!!!!! peut on télécharger adobe reader ou foxit reader en plus d'abobe flash player

merci
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

oui tu peux le télécharger ici, mais n'oublie pas de décocher MCAFEE

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

@=
0
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai essayé mais à l'installation arrivé à 40/47% il me dit expiration du téléchargement
donc question: adobe flash player est il différent de adobe reeder

merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Oui, ce sont deux logiciels complètement différents pour des fonctions différente. flash player est prévue pour lire les animations flash, adobe reader lit les fichier PDF.

Pour l'installation, faut réessayer, ça à du couper en cour de téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c'est bon merki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0