Réinstallation de driver audio impossible.
Résolu/Fermé
SCobraS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
8 déc. 2012 à 22:03
SCobraS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 10:40
SCobraS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 10:40
A voir également:
- Réinstallation de driver audio impossible.
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
SCobraS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 22:33
8 déc. 2012 à 22:33
Je tiens à préciser que quand je suis dans mon premier cas de figure, je peux apercevoir un programme installé dans mes "Programmes et fonctionnalités", "Realtek High Definition Audio Driver" avec une version semblable à celle que j'ai installé en dernier (après la désinstallation du périphérique, etc..).
SCobraS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 10:40
9 déc. 2012 à 10:40
Bon et bien j'ai résolu à l'instant mon problème tout seul, il fallait désinstaller ce programme de ma liste de programmes (sans redémarrer) puis effectuer une recherche de pilotes sur internet depuis le gestionnaire de périphériques (en prenant soin de supprimer tous les drivers présents sur mon pc).
Le pilote que mon pc a trouvé sur le net est le pilote Microsoft que j'avais désinstallé.
Ca reste encore flou pour moi, je ne sais pas si mon message d'erreur provient d'une incompatibilité ou de tentatives d'installation successives de mon pilote audio.
Je n'y pense que maintenant mais je n'ai pas essayé de désinstaller le programme de la même façon puis d'installer un driver depuis l'exécutable. Je me demande ce que cela aurait donné.
En tout cas maintenant, quand j'essaie d'installer un driver Realtek, j'ai toujours ce message d'erreur et le programme n'apparait pas dans ma liste de programmes. Comme si le pilote Micosoft prenait le dessus?
...
J'AI DU SON!!
Merci tout de même, poster ici m'a permis de mettre mon problème au clair.
SCobraS
Le pilote que mon pc a trouvé sur le net est le pilote Microsoft que j'avais désinstallé.
Ca reste encore flou pour moi, je ne sais pas si mon message d'erreur provient d'une incompatibilité ou de tentatives d'installation successives de mon pilote audio.
Je n'y pense que maintenant mais je n'ai pas essayé de désinstaller le programme de la même façon puis d'installer un driver depuis l'exécutable. Je me demande ce que cela aurait donné.
En tout cas maintenant, quand j'essaie d'installer un driver Realtek, j'ai toujours ce message d'erreur et le programme n'apparait pas dans ma liste de programmes. Comme si le pilote Micosoft prenait le dessus?
...
J'AI DU SON!!
Merci tout de même, poster ici m'a permis de mettre mon problème au clair.
SCobraS