Comptes utilisateurs sous windows 8
Résolu
koalacoco
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche :
- créer un nouuvel utilisateur
- enlever un mot de passe sur un utilisateur existant
Merci de m'indiquer la procédure
Cordialemenrt
Je cherche :
- créer un nouuvel utilisateur
- enlever un mot de passe sur un utilisateur existant
Merci de m'indiquer la procédure
Cordialemenrt
A voir également:
- Comptes utilisateurs sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
clic droit sur ordinateur, puis clic sur gerer, ensuite tu vas aller dans utilisateurs et groupe locaux, puis utilisateurs, ensuite tu fait un clic droit et tu fait nouvelle utilisateur.
bonjour
Merci pour ta réponse. j'ai créé un nouvel utilisateur sous windows. 8;
Comment puis je changer le mot de passe pour ouvrir ma session d'utilisateur, car j'utilise la reconnaissance digitale, mais elle marche très très mal, et je ne me souviens plus de mon mot de passe...
Il me semble avoir compris que le mot de passe peut être crée en accès local ou en utilisateur windows... Je me mélange les pédales avec ces 2 accès. ..
Dur dur, peux tu m'éclairer?
merci
Merci pour ta réponse. j'ai créé un nouvel utilisateur sous windows. 8;
Comment puis je changer le mot de passe pour ouvrir ma session d'utilisateur, car j'utilise la reconnaissance digitale, mais elle marche très très mal, et je ne me souviens plus de mon mot de passe...
Il me semble avoir compris que le mot de passe peut être crée en accès local ou en utilisateur windows... Je me mélange les pédales avec ces 2 accès. ..
Dur dur, peux tu m'éclairer?
merci