Mises à jour automatiques
Résolu
JCR31300
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
JCR31300 -
JCR31300 -
Bonjour, à tous
Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8.
Je voudrais savoir si on peut régler soi-même les mises à jour ou alors cela se fait-il automatiquement.
Et ou dois-je cliquer si c'est faisable.
Merci pour vos réponses .
JC
Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8.
Je voudrais savoir si on peut régler soi-même les mises à jour ou alors cela se fait-il automatiquement.
Et ou dois-je cliquer si c'est faisable.
Merci pour vos réponses .
JC
A voir également:
- Mises à jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Par Windows Update, pour les produits de chez Microsoft: certaines mises à jour se font automatiquement, d'autres manuellement.
Je vous conseille d'installer Secunia PSI. Il vous avertira lorsque vous vous avez des mises à jour à faire, que ce soit pour les produits de chez Microsoft ou autres.
Par Windows Update, pour les produits de chez Microsoft: certaines mises à jour se font automatiquement, d'autres manuellement.
Je vous conseille d'installer Secunia PSI. Il vous avertira lorsque vous vous avez des mises à jour à faire, que ce soit pour les produits de chez Microsoft ou autres.
jcr31300