Recherche de fichier Microsoft

Résolu
Kryss83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kryss83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le fichier executant un feu d'artifice lorsqu'un jeu MS tel que Spider, majhong, ...
est gagné dans Win7. (le nom et le lieu)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
Ces animations sont sûrement intégrés directement dans l'exécutable de chaque jeu, donc elles ne sont pas récupérables indépendamment.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Je pense que le fichier est intégré dans le jeu...donc impossible de l'extraire.
0
Kryss83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci à fab2004 et Cesel45, vos réponses sont claires mais ne résolvent pas mon problème.
Je n'ai plus qu'àessayé d'en créer un avec flash.
Si d'ici la, j'en trouve un, je vous le ferai savoir.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu as aussi du choix -----> ICI
0

Bingo...!
0
Kryss83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ReBonsoir,
Merci à tous, je croix que je vais trouver mon bonheur avec tous ces liens.
0