Pc ne se met pas en veille

Résolu/Fermé
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille
j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'y arrive pas.
Comment procédé pour résoudre le problème ?
merci d'avance.
Cdt

A voir également:

13 réponses

droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C bon c fait.
mais j'aimerais juste savoir si vous ne savais pas comment mettre l'ordinateur en veille manuellement parce que quand je clique sur DEMARRER puis METTRE EN VEILLE . Ca ne marche pas parce que l'endroit ou clique pour mettre l'ordi en veille est transparent et je ne peux plus cliqué desssus ?
Si personne ne sait c'est pas grave mais au néanmoins je vous pose quand même la question.
Cdt
3
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

allez voir dans panneau de configuration
gestionnaire des périphériques
et regardez dans les périphériques ( clic droit - propriétés - gestion d'alimentation ) si vous voyez : autoriser ce périphérique à sortir de veille n'est pas coché

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

ça c'est autre chose... il faut mettre ta carte graphique à jour. Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

cdlt.
0
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c Wind vista
0

non, la marque : toshiba , hp , pc de bureau, portable ? ou pc assemblé sans marque ?
0

OK EXUSEZ MOI
HP window 1907 vista
ça vous convient ?
:-)
0

pas encore :) HP quoi ? quel modèle ?
aussi vista 32 ou 64 bits ?
0

HP window 1907 vista
window vista Edition familiale premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+

vous en pensez quoi maintenant ???
:)
0

Effectivement c'est un PC de bureau.
Je ne sais pas si ça va vous convenir alors lisez :
window vista Edition familiale premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
Nº du modèle : s3520.fr
J'ai fait quelque recherche alors qu'en pensez-vous ?
est ce suffisant ?
:)
Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, il faut encore un numéro derrière, regarde ici sur le lien si c'est ce numéro:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3666187#N174
0

exact :)
0

alors clique sur le lien et télécharge le pilote de la carte graphique et installe-le.
0

le téléchargement est en cours pour le moment.
je suis en attente :)
0

pendant que ça télécharge et avant d'installer
regarde dans
panneau de configuration
système
et dis-mois si tu vois 32 ou 64 bits
merci
0

excusez moi de l'attente.
Type de système : système d'exploitation 32 bits
pk ?
0

ça ne serait pas pilote d'origine
parce qu'anti d'origine je ne trouve pas.

Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
0

c bon j'ai trouvé
j'avais mal lu.
désolé
0

En gros j'ai cliqué sur ça :
Pilote graphique unifié ATI d'origine - printemps 2008 ?
cdt
0

oui
0

toujour rien revoilà le message :
Votre système ne repond pas aux conditions requises pour cette mis à jour.
La mise à jour a été annulé. (9996).
0

là je patauge :(

tu es certain du modèle du pc ?
0

le fait de ne pas réussir a mettre l'ordi en veille manuellement n'est pas mon seule problème parce que j'ai aussi ce problème :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13834484-mon-unite-centrale-ne-se-met-plus-en-veille

Merci quand même du soutient tanteelise
je tenait a te souhaité une très bonne année, bone santée et tout mes voeux les plus sincèrent ainsi qu'à tous ton entourage bien sûr :-)
@+ et bonne soirée
Cdt

0

Bonjour,

merci pour tes voeux que je te retourne de tout coeur.
Pour ton problème, as-tu essayé la détection automatique pour le pilote ?
Quand à l'autre problème, je pense qu'il faut aller dans le gestionnaire des péripéhriques et faire ce que je 'avais dit plus haut :

tu fais clic droit sur carte réseau par exemple - propiétés - gestion d'alimentation et regarde si tu as autoriser ce péréphérique à sortir de veille.
tu fais pareil pour les autres où tu as cette possibilité.
ps : tu développes en cliquant sur le petit +
0

En toute franchise et sans vouloir te vexé TANTEELISE;
Merci encore du soutient et je ne sais pas comment te remercié mais tu en as beaucoup fait alors ne te fatigue plus pour moi (SINCEREMENT) ; la suite se sera à moi de me démérder tout seul maintenant.

1000 mercii pour tout :-)
Cdt
0

Bonjour,

de rien, et c'est comme tu veux. Tu ne me dérange pas.
Bonne continuation
0

C bon j'ai fait ce que tu m'a dit de faire et c fini ; ça a pris pas mal de temps mais j'ai fini par y arriver ensuite ça a redémarrer l'ordi mais je ne vois du tout la différence qu'il ya entre avant et maintenant.
mais si non le logiciel ne présente plus aucun problème parce que j'ai protégé mon ordi à l'aide d'une autre manière et aussi j'avais oubliez de préciserle que le problème réseau suffit d'un redémarrage pour être régler alors si tu peux bien revenir sur le sujet parce que je ne sais plus quoi faire maintenant ;
Merci d'avance.

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ouvre un nouveau sujet dans le forum adéquat

@+
0

Br
Vous m'exuserai mais ça ne marche toujours pas !!!
Si non quand vous dites regardez dans les périphériques ( clic droit - propriétés - gestion d'alimentation ) j'ai éssaiyé mais sans succès.

A part ça == regarder ce que ça me met une fois avoir fait tout ce que vous m"avez dit parce que ça me met ça :

==Appareils mobiles
==cartes graphiques
==carte réseau
==Claviers
==Controleurs audio, vidéo et jeu
==Controleurs de bus USB
==Controleur de stockage
==Controleurs hôte de bus IEEE 1394
==Controleurs IDE ATA/ATAPI
==Lecteurs de disque
==Lecteurs de DVD/CD-ROM
==Moniteurs
==Ordinateur
==Périphériques d'images
==périphérique système
==processeurs
==Souris et autres périphérieque de pointage

Une fois arrivée là il faut faire quoi ???

Cdt
-1

tu fais clic droit sur carte réseau par exemple - propiétés - gestion d'alimentation et regarde,
tu fais pareil pour les autres où tu as cette possibilité.
ps : tu développes en cliquant sur le petit +
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela se passe dans la rubrique Options l'alimentation
A gauche :Modifier les conditions de mise en veille

Choisir pour chaque rubrique un nombre de minutes

@+

Actuellement à l'étranger
---------Contributeur sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose
-1
Utilisateur anonyme

Re

tu peux supprimer tous ce que je t'ai fait utiliser .
Tous ces programmes sont mis à jour régulièrement

@+

Actuellement à l'étranger
---------Contributeur sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose
-1
Utilisateur anonyme

De plus je nettoie ce sujet
0

ok
0