Pc ne se met pas en veille
Résolu/Fermé
droit63
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille
j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'y arrive pas.
Comment procédé pour résoudre le problème ?
merci d'avance.
Cdt
Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille
j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'y arrive pas.
Comment procédé pour résoudre le problème ?
merci d'avance.
Cdt
A voir également:
- Mon ordi ne se met pas en veille
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Écran de veille - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
C bon c fait.
mais j'aimerais juste savoir si vous ne savais pas comment mettre l'ordinateur en veille manuellement parce que quand je clique sur DEMARRER puis METTRE EN VEILLE . Ca ne marche pas parce que l'endroit ou clique pour mettre l'ordi en veille est transparent et je ne peux plus cliqué desssus ?
Si personne ne sait c'est pas grave mais au néanmoins je vous pose quand même la question.
Cdt
mais j'aimerais juste savoir si vous ne savais pas comment mettre l'ordinateur en veille manuellement parce que quand je clique sur DEMARRER puis METTRE EN VEILLE . Ca ne marche pas parce que l'endroit ou clique pour mettre l'ordi en veille est transparent et je ne peux plus cliqué desssus ?
Si personne ne sait c'est pas grave mais au néanmoins je vous pose quand même la question.
Cdt
Bonjour,
allez voir dans panneau de configuration
gestionnaire des périphériques
et regardez dans les périphériques ( clic droit - propriétés - gestion d'alimentation ) si vous voyez : autoriser ce périphérique à sortir de veille n'est pas coché
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
allez voir dans panneau de configuration
gestionnaire des périphériques
et regardez dans les périphériques ( clic droit - propriétés - gestion d'alimentation ) si vous voyez : autoriser ce périphérique à sortir de veille n'est pas coché
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Bonjour,
ça c'est autre chose... il faut mettre ta carte graphique à jour. Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
cdlt.
ça c'est autre chose... il faut mettre ta carte graphique à jour. Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
cdlt.
Effectivement c'est un PC de bureau.
Je ne sais pas si ça va vous convenir alors lisez :
window vista Edition familiale premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
Nº du modèle : s3520.fr
J'ai fait quelque recherche alors qu'en pensez-vous ?
est ce suffisant ?
:)
Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
Je ne sais pas si ça va vous convenir alors lisez :
window vista Edition familiale premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
Nº du modèle : s3520.fr
J'ai fait quelque recherche alors qu'en pensez-vous ?
est ce suffisant ?
:)
Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, il faut encore un numéro derrière, regarde ici sur le lien si c'est ce numéro:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3666187#N174
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3666187#N174
ça ne serait pas pilote d'origine
parce qu'anti d'origine je ne trouve pas.
parce qu'anti d'origine je ne trouve pas.
le fait de ne pas réussir a mettre l'ordi en veille manuellement n'est pas mon seule problème parce que j'ai aussi ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13834484-mon-unite-centrale-ne-se-met-plus-en-veille
Merci quand même du soutient tanteelise
je tenait a te souhaité une très bonne année, bone santée et tout mes voeux les plus sincèrent ainsi qu'à tous ton entourage bien sûr :-)
@+ et bonne soirée
Cdt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13834484-mon-unite-centrale-ne-se-met-plus-en-veille
Merci quand même du soutient tanteelise
je tenait a te souhaité une très bonne année, bone santée et tout mes voeux les plus sincèrent ainsi qu'à tous ton entourage bien sûr :-)
@+ et bonne soirée
Cdt
Bonjour,
merci pour tes voeux que je te retourne de tout coeur.
Pour ton problème, as-tu essayé la détection automatique pour le pilote ?
Quand à l'autre problème, je pense qu'il faut aller dans le gestionnaire des péripéhriques et faire ce que je 'avais dit plus haut :
tu fais clic droit sur carte réseau par exemple - propiétés - gestion d'alimentation et regarde si tu as autoriser ce péréphérique à sortir de veille.
tu fais pareil pour les autres où tu as cette possibilité.
ps : tu développes en cliquant sur le petit +
merci pour tes voeux que je te retourne de tout coeur.
Pour ton problème, as-tu essayé la détection automatique pour le pilote ?
Quand à l'autre problème, je pense qu'il faut aller dans le gestionnaire des péripéhriques et faire ce que je 'avais dit plus haut :
tu fais clic droit sur carte réseau par exemple - propiétés - gestion d'alimentation et regarde si tu as autoriser ce péréphérique à sortir de veille.
tu fais pareil pour les autres où tu as cette possibilité.
ps : tu développes en cliquant sur le petit +
C bon j'ai fait ce que tu m'a dit de faire et c fini ; ça a pris pas mal de temps mais j'ai fini par y arriver ensuite ça a redémarrer l'ordi mais je ne vois du tout la différence qu'il ya entre avant et maintenant.
mais si non le logiciel ne présente plus aucun problème parce que j'ai protégé mon ordi à l'aide d'une autre manière et aussi j'avais oubliez de préciserle que le problème réseau suffit d'un redémarrage pour être régler alors si tu peux bien revenir sur le sujet parce que je ne sais plus quoi faire maintenant ;
Merci d'avance.
mais si non le logiciel ne présente plus aucun problème parce que j'ai protégé mon ordi à l'aide d'une autre manière et aussi j'avais oubliez de préciserle que le problème réseau suffit d'un redémarrage pour être régler alors si tu peux bien revenir sur le sujet parce que je ne sais plus quoi faire maintenant ;
Merci d'avance.
Br
Vous m'exuserai mais ça ne marche toujours pas !!!
Si non quand vous dites regardez dans les périphériques ( clic droit - propriétés - gestion d'alimentation ) j'ai éssaiyé mais sans succès.
A part ça == regarder ce que ça me met une fois avoir fait tout ce que vous m"avez dit parce que ça me met ça :
==Appareils mobiles
==cartes graphiques
==carte réseau
==Claviers
==Controleurs audio, vidéo et jeu
==Controleurs de bus USB
==Controleur de stockage
==Controleurs hôte de bus IEEE 1394
==Controleurs IDE ATA/ATAPI
==Lecteurs de disque
==Lecteurs de DVD/CD-ROM
==Moniteurs
==Ordinateur
==Périphériques d'images
==périphérique système
==processeurs
==Souris et autres périphérieque de pointage
Une fois arrivée là il faut faire quoi ???
Cdt
Vous m'exuserai mais ça ne marche toujours pas !!!
Si non quand vous dites regardez dans les périphériques ( clic droit - propriétés - gestion d'alimentation ) j'ai éssaiyé mais sans succès.
A part ça == regarder ce que ça me met une fois avoir fait tout ce que vous m"avez dit parce que ça me met ça :
==Appareils mobiles
==cartes graphiques
==carte réseau
==Claviers
==Controleurs audio, vidéo et jeu
==Controleurs de bus USB
==Controleur de stockage
==Controleurs hôte de bus IEEE 1394
==Controleurs IDE ATA/ATAPI
==Lecteurs de disque
==Lecteurs de DVD/CD-ROM
==Moniteurs
==Ordinateur
==Périphériques d'images
==périphérique système
==processeurs
==Souris et autres périphérieque de pointage
Une fois arrivée là il faut faire quoi ???
Cdt
Bonjour
Cela se passe dans la rubrique Options l'alimentation
A gauche :Modifier les conditions de mise en veille
Choisir pour chaque rubrique un nombre de minutes
@+
Actuellement à l'étranger
---------Contributeur sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose
Cela se passe dans la rubrique Options l'alimentation
A gauche :Modifier les conditions de mise en veille
Choisir pour chaque rubrique un nombre de minutes