Gros problème vista

Résolu/Fermé
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 9 janv. 2013 à 22:23
 matouchat - 9 janv. 2013 à 23:10
Bonjour,
voila j'ai un pc Packard Bell depuis 4 ans et depuis un moment il y a un écran bleu qui s'affiche au bout de 3 heures
il est écrit: "a problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer..."
il n'y a pas longtemps j'ai enlevé ma carte graphique Nvidia car elle était morte pour laisser place a la carte interne a la carte mère (SIS)
j'ai fait des restauration partiel,
mais maintenant Windows update ne veut pas se mettre a jour
j'ai regardais sur le support et la seul solution qui pourrait marcher avec multiple tentative et de restaurer totalement mon PC mais si je fait sa je ne sait pas si je vais savoir réactiver Windows car j'ai changer la ram, la carte graphique.
voila je crois avoir tout dit.
a +


A voir également:

1 réponse

hpvincent bonjour , nous aussi au début , j ' ai débuté avec vista , mais c ' est pas fantastique , beaucoup de problèmes d ' incompatibilités avec des logiciels , beaucoup de plantages et buggs . Maintenant , notre informaticien nous a mis window 7 , et ca va beaucoup mieux . Dernièrement , j ' ai changé mes barrettes memoires et je me retrouve sous 12 gigas mais il va falloir additioner un disque dur supplémentaire et là on sera bien . Car un ordinateur doit etre bien équilibré entre les disques disponibles et la memoire de ram ou vive . Là , c ' est presque un avion . Bonne et heureuse année 2013
0