Recherche suppression de LNK
Résolu/Fermé
tifatrain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
12 nov. 2012 à 09:38
Ziz_Any - 10 janv. 2013 à 05:49
Ziz_Any - 10 janv. 2013 à 05:49
A voir également:
- Recherche suppression de LNK
- Forcer suppression fichier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Suppression page word - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Suppression cookies - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lacharpente le 12/11/2012 à 09:53
Modifié par lacharpente le 12/11/2012 à 09:53
Bonjour,
Télécharges sur ton bureau RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode (flèche verte). http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16
Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'Administrateur, coches Tous et Restaurer.
Redémarres et vois ce que ça donne.
Télécharges sur ton bureau RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode (flèche verte). http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16
Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'Administrateur, coches Tous et Restaurer.
Redémarres et vois ce que ça donne.
tifatrain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 11:05
12 nov. 2012 à 11:05
Bonjour,
Désolé pour le retard, mais, je n'arrivais pas a avoir google.
Maintenant ça y est et je te remercie pour ta gentillesse, a charge de revanche,
Bien a toi
Désolé pour le retard, mais, je n'arrivais pas a avoir google.
Maintenant ça y est et je te remercie pour ta gentillesse, a charge de revanche,
Bien a toi
10 janv. 2013 à 05:49
J'avais un problème semblable, qui est résolu. Alors je vous remercie pour ces renseignements. J'avais surement modifié l'association .lnk par étourderie mais grâce à vous c'est réparé !
Et en plus, dans les options des dossiers de l'explorateur, j'avais décoché une case pour ne pas masquer les extensions ce qui provoquait aussi un affichage dont je n'avais pas l'habitude, J'ai re-modifié ça et tout de suite, cela avait une bien meilleure tête... :-))
Encore merci !
Bonne journée et au plaisir !