Une partition de mon DD externe à disparue?
Résolu
fillou2
Messages postés
1176
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme indiqué dans le titre une partition de mon disque dur externe a disparue. Lorsque je le branche et que je clique sur ordinateur, une seule partition apparait.
Que puis je faire pour la récupérer, je suis sous Windows 7
Merci
Que puis je faire pour la récupérer, je suis sous Windows 7
Merci
A voir également:
- Une partition de mon DD externe à disparue?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cloner un dd - Guide
6 réponses
pour "réveiller" les partitions disparues utilise TestDisk, gratuit
attention logiciel TRÈS puissant, donc bien lire les explications livrées avec le logiciel
attention logiciel TRÈS puissant, donc bien lire les explications livrées avec le logiciel
Bonjour,
Pour voir ce qui se passe, il faudrait faire une capture d'écran du gestionnaire de disques. (DDExterne branché)
Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestions des disques.
Ouvres le fenêtre en grand et fais ta capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un prochain message ci dessous.
Pour voir ce qui se passe, il faudrait faire une capture d'écran du gestionnaire de disques. (DDExterne branché)
Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestions des disques.
Ouvres le fenêtre en grand et fais ta capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un prochain message ci dessous.
Merci à tous, j'ai réussi à récupérer cette partition.
Elle apparaissait dans la gestion des disques en grisé avec la mention "non alloué", j'ai cliqué du droit et j'ai mis une lettre pour cette partition, ensuite j'ai formaté cette partition (qui était vide) et elle est enfin apparue, et maintenant je peux l'utiliser normalement.
Elle apparaissait dans la gestion des disques en grisé avec la mention "non alloué", j'ai cliqué du droit et j'ai mis une lettre pour cette partition, ensuite j'ai formaté cette partition (qui était vide) et elle est enfin apparue, et maintenant je peux l'utiliser normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question