Dossier vide récalcitrant
Résolu
Brunoche
Messages postés
673
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en présence d'un petit souci sur windows 7
voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a supprimer!! j'ai pu le couper/coller vers un disque dur autre que le systeme,pareil impossible a supprimer.
je précise que ce n'est pas un dossier caché!
a chaque fois j'ai l'erreur suivante : élément introuvable ,vérifier son emplacement actuel!!!
j'ai fait CHKDSK/F ,j'ai même trouvé ici une manip disant d'ouvrir CMD DOS ,et de taper : RD"\\?\ de faire glisser le dossier en question dans la fenetre DOS ,et la rien faire... message d'erreur : le dossier n'est pas vide.
j'ai donc vérifier le dossier,qui contient 2 sous dossier eux même vide (avec bien sur l'affichage des fichier caché ,ainsi que ceux du systeme)
bref,j'ai également passé Ccleaner en cochant toutes les options,rien a faire!!
le dossier est en lecture seul,mais je ne peux le modifier car ,j'ai l'erreur que le dossier spécifier n'existe pas!!
auriez vous la solution?
en vous remerciant d'avance.
bonne journée
--
-------- Carpe Diem ------
je suis en présence d'un petit souci sur windows 7
voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a supprimer!! j'ai pu le couper/coller vers un disque dur autre que le systeme,pareil impossible a supprimer.
je précise que ce n'est pas un dossier caché!
a chaque fois j'ai l'erreur suivante : élément introuvable ,vérifier son emplacement actuel!!!
j'ai fait CHKDSK/F ,j'ai même trouvé ici une manip disant d'ouvrir CMD DOS ,et de taper : RD"\\?\ de faire glisser le dossier en question dans la fenetre DOS ,et la rien faire... message d'erreur : le dossier n'est pas vide.
j'ai donc vérifier le dossier,qui contient 2 sous dossier eux même vide (avec bien sur l'affichage des fichier caché ,ainsi que ceux du systeme)
bref,j'ai également passé Ccleaner en cochant toutes les options,rien a faire!!
le dossier est en lecture seul,mais je ne peux le modifier car ,j'ai l'erreur que le dossier spécifier n'existe pas!!
auriez vous la solution?
en vous remerciant d'avance.
bonne journée
--
-------- Carpe Diem ------
A voir également:
- Dossier vide récalcitrant
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Supprimer dossier recalcitrant - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
8 réponses
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Faites attention comme il est indiqué de decocher l'ajout des logiciels proposés lors de l'installation.
Cdt.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Faites attention comme il est indiqué de decocher l'ajout des logiciels proposés lors de l'installation.
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaie de les supprimer -->> Unlocker 64 bits <<--
N.B. Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar
Essaie de les supprimer -->> Unlocker 64 bits <<--
N.B. Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar