Dossier vide récalcitrant
Résolu
Brunoche
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en présence d'un petit souci sur windows 7
voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a supprimer!! j'ai pu le couper/coller vers un disque dur autre que le systeme,pareil impossible a supprimer.
je précise que ce n'est pas un dossier caché!
a chaque fois j'ai l'erreur suivante : élément introuvable ,vérifier son emplacement actuel!!!
j'ai fait CHKDSK/F ,j'ai même trouvé ici une manip disant d'ouvrir CMD DOS ,et de taper : RD"\\?\ de faire glisser le dossier en question dans la fenetre DOS ,et la rien faire... message d'erreur : le dossier n'est pas vide.
j'ai donc vérifier le dossier,qui contient 2 sous dossier eux même vide (avec bien sur l'affichage des fichier caché ,ainsi que ceux du systeme)
bref,j'ai également passé Ccleaner en cochant toutes les options,rien a faire!!
le dossier est en lecture seul,mais je ne peux le modifier car ,j'ai l'erreur que le dossier spécifier n'existe pas!!
auriez vous la solution?
en vous remerciant d'avance.
bonne journée
je suis en présence d'un petit souci sur windows 7
voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a supprimer!! j'ai pu le couper/coller vers un disque dur autre que le systeme,pareil impossible a supprimer.
je précise que ce n'est pas un dossier caché!
a chaque fois j'ai l'erreur suivante : élément introuvable ,vérifier son emplacement actuel!!!
j'ai fait CHKDSK/F ,j'ai même trouvé ici une manip disant d'ouvrir CMD DOS ,et de taper : RD"\\?\ de faire glisser le dossier en question dans la fenetre DOS ,et la rien faire... message d'erreur : le dossier n'est pas vide.
j'ai donc vérifier le dossier,qui contient 2 sous dossier eux même vide (avec bien sur l'affichage des fichier caché ,ainsi que ceux du systeme)
bref,j'ai également passé Ccleaner en cochant toutes les options,rien a faire!!
le dossier est en lecture seul,mais je ne peux le modifier car ,j'ai l'erreur que le dossier spécifier n'existe pas!!
auriez vous la solution?
en vous remerciant d'avance.
bonne journée
A voir également:
- Dossier vide récalcitrant
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
8 réponses
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Faites attention comme il est indiqué de decocher l'ajout des logiciels proposés lors de l'installation.
Cdt.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Faites attention comme il est indiqué de decocher l'ajout des logiciels proposés lors de l'installation.
Cdt.
yes merci,mais j'arrive pas a le télécharger!
a cahque fois que je clique pour cela,rien ne se passe!
a cahque fois que je clique pour cela,rien ne se passe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaie de les supprimer -->> Unlocker 64 bits <<--
N.B. Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar
Essaie de les supprimer -->> Unlocker 64 bits <<--
N.B. Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar