Installation impossible de W7 par USB sur SSD

Résolu/Fermé
Lili - 9 janv. 2013 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 20:28
Bonjour,

Me voici avec ma bête de course fraichement arrivée mais impossible pour moi de l'utiliser...
Je m'explique. Je tente d'installer Seven depuis une clé USB, tout démarre bien, il reconnaît mes 2 disques durs (dont le SSD). Mais dès que je choisi le SSD apparaît le message suivant "Le programme d'installation n'a pas pu créer une nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information". J'ai fouillé le net, mon deuxième disque dur est débranché, ne reste que le SSD, il est bien au formaté en NTFS mais toujours rien à faire...Et n'ayant pas de lecteur cd je ne vois pas vraiment comment faire...
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 19:03
Bonjour,
Choisis Options de lecteur (Avancées), supprimes la (les)partition et refais la.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm
0
Akuma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:09
(Oui c'est Lili mais j'ai créé un compte entre temps...)
J'ai déjà fait cette manip, ceci dit je vais tenter de voir avec les pilotes de ma carte mère...Prions ensemble !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 19:17
RE
Une fois que tu as créer ta partition, il faut la formater, avant de continuer l'installation.
0
Akuma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:20
Oui ça a déjà été testé, mais ça n'a pas mieux marché...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 20:18
Tu est bien branché en SATA1 et en mode AHCI?
0
Akuma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 20:23
Bon après avoir remis Windows 7 via wintoflash sur ma clé usb après avoir tout supprimé, le miracle des ordinateurs est apparu et tout s'est installé sans soucis. Alors que je n'avais rien changé d'autre...Bref merci lacharpente :)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 20:28
RE
Content pour toi, bonne continuation.
0